Headless Zombie icône

1 by Smecta


Jul 23, 2018

À propos de Headless Zombie

Carl est encore un zombie, mais il sait qui peut être en mesure de le faire demi-tour dans un être humain

Tête pour les collines! Il est un mort-vivant sans tête ... oh, attendez! Il est juste que Headless Zombie 2 , Carl. Pauvre vieux Carl. Une fois un mec riche avec rien à perdre ou ce qu'il pensait « jusqu'à ce qu'il a perdu la tête. Quelle? Trop tôt? Longue histoire courte, Carl est coincé dans sa forme, mais les morts-vivants avec un peu d'aide de ce merveilleux génie de l'électricité que nous connaissons et l'amour peut-être qu'il peut apporter notre charmant petit Carl à la vie. C'est vrai, Kizi nous amène la deuxième tranche de ce casse-tête de la plate-forme de zombie, Headless Zombie 2, où Tesla est prêt à aider à ramener notre héros à la vie tant qu'il accepte de trouver les rouages ​​Tesla besoins éparpillés dans les niveaux. Comme précédemment, Carl peut sauter sa tête et l'utiliser pour appuyer sur les interrupteurs et ainsi de suite, même si cette tête est un substitut robotique ... mais il n'y a rien comme la vraie chose, donc Carl doit encore avoir la tête sur ses épaules avant il peut passer par la sortie d'un niveau. Cette tête de robot a ses propres usages, cependant, et en plus d'être une caboche de substitution, si elle touche les orbes électriques il sera chargé de telle sorte que si elle est placée sur (ou des terres sur!) Un corps de robot, il va se déplacer lui-même, et peut même être utilisé pour activer d'autres composants électriques comme des aimants ... à portée de main si vous, dites, avoir une enclume pour une tête, qui vous sera très bien. Parfois, la tête de Carl peut atterrir sur un autre corps, et quand cela arrive, à la fois et son corps sans tête se déplace en même temps ... juste être prudent, car un torse de robot peut être résistant au feu, vous permettant ainsi de traverser les flammes en toute sécurité , mais bon vieux corps zombie Carl est pas, et les boules électriques peuvent vous brûler bien aussi!

Headless Zombie 2 est un excellent ajout au premier jeu. Il colle avec la même mécanique, avec bouton fléché pour déplacer et sauter. Beaucoup d'entre eux exigent l'habileté de lancer votre propre tête, qui se déplace / saut et en appuyant sur la touche [barre d'espace] pour le laisser voler. Ceci est une compétence difficile à virer de bord vers le bas et que je pourrais personnellement pu faire moins, mais encore, ce jeu est une grande séance d'entraînement mental même avec ses caricaturales, semble amical de la famille. Il faut réfléchir à des choses avec soin, car une erreur peut être votre mort. Dans les niveaux plus tard, si vous oubliez de retourner un commutateur ou n'êtes pas où vous êtes censé être quand vous n'appuyez sur le bouton, vous pouvez coincé et le bouton de remise à zéro est la seule option que vous avez. Avec les nouveaux trucs et plus d'un corps robot de / tête pour vous d'utiliser il y a encore beaucoup de plaisir à l'emporter sur les petits décrochements. Vous serez ravis d'arriver à la porte, mais juste être sûr que vous avez votre tête avec vous. Vous avez besoin genre de que lorsque vous êtes à nouveau humain tourné.

Quoi de neuf dans la dernière version 1

Last updated on Jul 23, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Headless Zombie mise à jour 1

Telechargé par

Boythit Sar

Nécessite Android

Android 4.0+

Voir plus

Headless Zombie Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.