History of the Faroe Islands icône

1.3 by Histaprenius


Oct 28, 2023

À propos de History of the Faroe Islands

Føroya søga, Have (Føroyskt) et langues anglaises

(Føroyskt)

Føroyar (danskt : Færøerne ; 62° norðurbreidd, 7° vesturlongd) est oyggjaland í Norðuratlantshavi. Føroyar est partur du Norðurlondum, le stade du Norðurevropa et son limur í Ríkisfelagsskapinum. L'option d'alimentation ne permet pas d'obtenir une unité d'alimentation, et elle doit également être utilisée pour l'alimentation. Le drapeau de la Føroy verra la nouvelle Merkið et la fille du ciel royska ímyndar ein veðr á bláum skjøldri. Oyggjarnar a également un enregistrement et un signalement. Føroyar eru ikki limur í ES, hoast Danmark er.

Il y a une route vers Norðuratlantshavi, à 280 km du nord de l'île de Hetland, à 430 km de l'île et à 575 km de l'île de Noreg. Le pays est un pays lointain, 18 étages et plus petits, totalisant 1 400 km2 jusqu'à aujourd'hui. Norður et sud sont à 113 km, et l'île et le village sont à 75 km. Veðurlagið er óstøðugt.

Le 1er juillet 2011, 49 267 personnes sont venues au Føroyum. Umleið 19.300 busgva í høvuðsstaðarkommununi, Tórshavn, et uml. 4.700 personnes ont été transférées au Føroyum, à Klaksvík. Miðallívsævin í landinum est 80,11 ár. Fiskivinnan est tann týdningarmesta inntøkukeldan í Føroyum, et j'ai atteint un taux de 95 % de l'apport de votre Føroyum.

(Anglais)

Les premiers détails de l’histoire des îles Féroé ne sont pas clairs. Il est possible que Brendan, un moine irlandais, ait traversé les îles lors de son voyage dans l'Atlantique Nord au 6ème siècle. Il a vu une « île aux moutons » et un « paradis des oiseaux », qui, selon certains, pourraient être les Féroé avec sa population dense d'oiseaux et de moutons. Cela suggère cependant que d'autres marins étaient arrivés avant lui pour amener les moutons. Les Normands se sont installés dans les îles Féroé au 9e ou 10e siècle. Les îles ont été officiellement converties au christianisme vers l'an 1000 et sont devenues une partie du royaume de Norvège en 1035. La domination norvégienne sur les îles s'est poursuivie jusqu'en 1380, lorsque les îles sont devenues une partie du double royaume Danemark-Norvège, sous le roi Olaf II. du Danemark.

À la suite du traité de Kiel de 1814 qui a mis fin au double royaume Danemark-Norvège, les îles Féroé sont restées sous l'administration du Danemark en tant que comté. Pendant la Seconde Guerre mondiale, après l'occupation du Danemark par l'Allemagne nazie, les Britanniques envahirent et occupèrent les îles Féroé jusqu'à peu de temps après la fin de la guerre. À la suite d'un référendum sur l'indépendance en 1946 qui a eu lieu sans être reconnu par le Danemark, les îles Féroé ont obtenu en 1948 une autonomie étendue avec le royaume danois avec la signature de la loi sur l'autonomie des îles Féroé.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.3

Last updated on Oct 28, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande History of the Faroe Islands mise à jour 1.3

Nécessite Android

1.0

Available on

Télécharger History of the Faroe Islands sur Google Play

Voir plus

History of the Faroe Islands Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.