À propos de Holiday Fishing Game For Girls

Français

La pêche est un mode de vie.

La pêche est un mode de vie. Une femme qui sait pêcher est une femme qui peut tout gérer dans sa vie. Cela change la vie.

UNE JOURNÉE DE PÊCHE

MON père m'a appris à pêcher dès mon plus jeune âge, il m'a mis une canne à la main dès que je pouvais m'équilibrer dans une paire de chaussures. Je me souviens encore de la journée de pêche avec mon père. Quand j'avais huit ans, je suis allé pêcher avec mon père avec du matériel de pêche. Le trajet était horrible, mais une fois arrivés, cela en valait la peine. En chemin, nous avons décidé de faire des paris. Il y avait le plus gros poisson et la prise la plus unique et le gagnant remporte des prix spéciaux.

Toute la beauté de la nature est rassemblée en un instant. Je peux encore sentir le caractère spongieux des feuilles vieillies par l'hiver sous mes pieds. J'avais l'impression de marcher sur un nuage, la douceur des feuilles amortissant chacun de mes pas, elles me guidaient le long du chemin boisé jusqu'à un petit ruisseau. Le bourdonnement de l'eau bougeait avec la fraîcheur de l'air, ensemble ils chantaient la promesse d'une nouvelle saison fraîche et propre. C'était un beau printemps cette année-là. De temps en temps, un jour comme celui-là revient et je me souviens de poser pour notre photo ensemble.

Je peux encore sentir sa fierté pénétrer ma peau, sa douce voix m'instruisant sur la façon de lancer correctement ma canne. Cette même voix résonne maintenant dans ma tête alors que je me souviens de la photo. J'étais prêt à ce qu'il m'apprenne tout. Ce jour-là, j'avais l'impression qu'il serait toujours là pour moi.

Quand j'ai attrapé ce poisson, nous n'aurions pas pu être plus fiers tous les deux. Des rayons de soleil de joie semblaient jaillir de nos corps. Son rire fier était gravé dans ma tête pour toujours. Le poisson avait la taille d'un requin pour moi, mais en réalité, c'était un crapet, pas plus gros que la taille d'un poing moyen. Ses écailles scintillantes dansaient sur l'eau réfléchissante. Je répondais à ses attentes et cela m'a rendu plus excité que lorsque j'ai attrapé le poisson. J'étais l'étincelle dans ses yeux.

Il a également attrapé des poissons plus gros et plus petits. Ensuite, nous avons partagé la nourriture, les collations et les boissons dans le flux lui-même. Finalement, avec un large sourire, nous sommes arrivés chez nous avec les poissons que nous avons pêchés. Nous avons capturé ce moment avec ma mère comme un jour de fête dans ma vie.

DÉCOUVREZ 10 ÉQUIPEMENTS DE PÊCHE.

1. Permis de pêche

9. Leurres et appâts

10. Pinces et coupe-fil

Jeux amusants Mobi :

Mobi fun games croit toujours que « Votre vie privée est très importante pour nous. Mobi fun games respecte et protège toujours la vie privée de ses utilisateurs.

Lisez notre politique de confidentialité :

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.4

Last updated on Jun 9, 2023

Improved Game play
We have fixed the issues
Excited Fun Fishing game for girls
Enjoy fishing together with your father
Its an interesting fun fishing game
Enjoy your day

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.