Use APKPure App
Get International Kebaya Design old version APK for Android
Doté d'un large éventail de modèles internationaux de conception kebaya
Kebaya est un tissu usé à manches longues tissu extérieur ou une manche qui couvre la plupart du corps. L'action tourne autour de la longue hanche kebaya jusqu'au genou. Courte kebaya en coton fleuri ou plaine, soie, brocart, boiteux, matières synthétiques, brocart, organdi en coton strié et lisse ou lisse les bords entiers décorés de dentelle.
Kebaya origine du mot vient de l'abaya arabe signifiant les vêtements, mais une autre version appelée provient du mot "Kebyak" ou "Mbayak" de la communauté de Java. Il ya une opinion indiquant que la kebaya vient de Chine. Puis se propager à Malacca, Java, Bali, Sumatra et Sulawesi. Après l'acculturation qui a duré des centaines d'années, les vêtements sont acceptés dans les cultures locales et les sensibilités. Mais il ya aussi l'opinion que le kebaya est originaire d'Indonésie. Parce que les vêtements d'origine Cheongsam Chine est différente de la kebaya.
Kebaya est un type de vêtements portés par les femmes de Java, en particulier dans l'environnement culturel de Yogyakarta et Surakarta, Java Central. Habituellement accompagné bustier et tissus tapih pinjung avec stagen. Baju kebaya porté par la duchesse et les gens ordinaires ainsi que des vêtements de tous les jours et des vêtements de cérémonie. Aux vêtements de cérémonie portés par un palais de garwo par exemple, baju kebaya à l'aide d'une épingle combinée séparément avec le tissu Sinjang ou le batik de jarik, le pain de cheveu de tête (pain) et est équipé des bijoux portés comme des boucles d'oreilles, des anneaux, des colliers et des bracelets aussi bien Comme fan habituellement ne manquez pas. Pour les vêtements de tous les jours est généralement suffisante femme javanaise portant un débardeur jumelé avec stagen et jarik tissus. Kemben utilisé pour couvrir les seins, les aisselles et le dos, parce que le tissu du débardeur est assez large et long. Tandis que la blessure stagen sur l'abdomen pour lier piniung pini pour être forte et pas facilement séparés.
Kebaya lui-même dérive probablement du mot «Cambaia», une ville en Inde, dont les habitants fabriquent et vendent des textiles aux îles qui se trouvent dans l'Océan Indien. Matériel qu'ils offrent est appelé mousseline ou des idéaux minces appropriés namsuk fait des vêtements pour les régions chaudes. Ce matériau a ensuite été appelé tissu Cambaj (kambai), qui était alors le matériau est appelé kebaya ou kebaya.
Last updated on Aug 13, 2017
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Luis Ledezma
Nécessite Android
Android 2.3.2+
Catégories
Signaler
International Kebaya Design
1.1 by bbsdroid
Aug 13, 2017