iShopgo icône

2.0.3 by Dropship for MMO


Feb 10, 2020

À propos de iShopgo

plate-forme de vente polyvalents propriétaires d'entreprise aspirent à posséder aujourd'hui

IShopGo - Vente polyvalente plate-forme propriétaires d'entreprises modernes aspirent à posséder aujourd'hui.

IShopGo rendre la gestion et le développement des affaires devient facile et flexible.

Principales caractéristiques:

- l'intégration du système d'affiliation (marketing d'affiliation), les membres d'aide intelligents modernes et les employés impliqués dans la vente d'affaires, la gestion des revenus, la gestion des soins à la clientèle facile par 1 téléphone intelligent

- Développer un système de collaborateurs, agents, clients grossiste, un distributeur automatique de, facile, rapide

- Contrôle des créances clients, partenaires et fournisseurs passifs. Planification de la collecte ou le paiement des dettes du passif.

- Gérer tous les clients une fois votre achat, la planification des soins à la clientèle automatiquement par e-mail marketing, marketing sms, ou appelez le calendrier des soins et ajouter des notes et le temps d'installation prenant soins ultérieurs

- revenus de la statistique, les dépenses et le bénéfice par jour, mai. Statistiques de commandes, les clients, les membres

- propre système de marketing d'affiliation développement extrêmement professionnel sur les plates-formes web et sur mobile app

- Gérer tous les fournisseurs offrent des produits à vous. Le contrôle de ventes à rabais pour chaque fournisseur, passif fournisseur.

- facilement ajouter, modifier, supprimer des produits par ordinateur, téléphone, tableau blanc. Résultat de contrôle par produit

- Créez facilement des votes dans les entrepôts, contrôler le nombre d'articles vendus, la quantité de chaque produit existe dans l'entrepôt principal et la branche d'entrepôt.

- Les contrôles sont maintenant toutes les dépenses, la trésorerie existante de l'entreprise ou un magasin, votre chaîne de magasins à tout moment et les périodes de temps

- Créer un échange communautaire et la rétroaction entre les propriétaires de magasins et les membres, entre le magasin avec les clients, les membres et entre les membres et les clients.

- Toute commande une gestion centralisée permet de contrôler facilement et de gérer toutes vos commandes en traitement, annuler mauvaise, est la livraison, la livraison a réussi ...

- Connectez vos commandes expédiées à une équipe de professionnels prêts à payer à l'avance pour les clients de pick-up viennent à vous et vous aider à recueillir l'argent.

- Il vous aide à définir le script d'envoyer l'automatisation de service client e-mail, vous aider à vendre plus de nouveaux produits, le retour des clients quand ils courent sur les produits, les clients deviennent l'introduction de produits et de ventes pour vous .

- Vous envoyez des promotions, des programmes d'appréciation des clients, des messages de soins, des messages d'anniversaire ... aux clients, les membres de la série, mais vous absolument gratuit

IShopGo vous donner le système d'exploitation avec une grande sécurité, SEO intégration et d'optimisation bien.

Toujours hésiter, inscrivez-vous pour participer à posséder des utilitaires système de ventes!

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.3

Last updated on Feb 10, 2020

Sửa lỗi và cập nhật tính năng mới

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande iShopgo mise à jour 2.0.3

Telechargé par

Nguyễn Chí Thành

Nécessite Android

Android 4.4+

Voir plus

iShopgo Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.