Use APKPure App
Get John Pork is Calling old version APK for Android
John Pork a quelque chose à vous dire ! téléchargez le jeu maintenant et profitez-en !
John Pork est un influenceur virtuel qui ressemble à un cochon anthropomorphe réaliste, représenté comme un homme avec un corps humain et une tête de cochon. Il a commencé à publier du contenu sur Instagram en 2018 et a continué à publier au cours des années suivantes, passant d'Instagram à TikTok. Le look étrange de John Pork a inspiré des mèmes sur les réseaux sociaux, y compris une série de mèmes sur le porc étant le vrai visage de Technoblade. En mars 2023, une série de mèmes dans lesquels on dirait que John Pork vous appelle sur votre téléphone portable est devenue virale sur TikTok.
Le John Pork appelle le jeu fait référence à quelqu'un appelé John Pork, un personnage en ligne avec un corps humain et un nez de cochon élargi.
La personnalité a fait le tour d'Internet pour la première fois en 2018 après la création d'un compte portant le nom de John Pork.
Bien que la véritable identité de la personnalité en ligne ne soit pas connue pour le moment, il semble que le personnage soit une image générée par l'IA.
Selon Know Your Meme, le John Call appelle le mème est devenu viral après que le compte rover.joe a partagé une vidéo et a gagné six millions de vues en peu de temps.
John Pork In Video Call est un jeu d'appel qui fait référence à un personnage en ligne avec un corps humain et un nez de cochon élargi - John Pork
Bien que la véritable identité de la personnalité en ligne ne soit pas connue pour le moment, il semble que le personnage soit une image générée par l'IA.
John Pork vous appelle ! Allez-vous le ramasser? Il a quelque chose à vous dire !!!
Qu'est-ce que tu attends? Téléchargez le jeu maintenant et profitez-en !
Telechargé par
Jackson Araujo
Nécessite Android
Android 6.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Jun 1, 2023
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
John Pork is Calling
1.0 by DEV JoFR
Jun 1, 2023