Kerbindak icône

1.1 by Honzales


May 23, 2022

À propos de Kerbindak

Français

Kerbindak est un jeu de cartes originaire de la Belgique médiévale.

Kerbindak se joue de la même manière que Raining. Le but est de me débarrasser d'abord de toutes les cartes de ma main, et si je ne peux pas jouer, je dois piocher une carte. La différence réside dans les cartes qui peuvent être jouées les unes sur les autres.

Chaque carte a une valeur assignée, 2 à 10 pour les cartes normales, 11, 12, 13 et 14 pour un garçon, une reine, un roi et un as. La valeur de la carte jouée ne doit pas différer de plus d'une carte de la carte précédente ou la valeur de l'une d'elles doit être un multiple de la valeur de l'autre. Par exemple, un as (14) peut être joué sur un roi (13), un as, un sept et un deux (7x2 = 14).

En plus de la variante de base du jeu, vous pouvez jouer à une variante plus avancée, dans laquelle il est possible de jouer plus de cartes à la fois après avoir rempli des conditions supplémentaires.

L'application vous permet de définir la vitesse de l'animation, d'activer les effets sonores et de sélectionner les graphiques à l'avant et à l'arrière des cartes.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.1

Last updated on May 23, 2022

Support for landscape orientation and Android TV controllers.

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Kerbindak mise à jour 1.1

Telechargé par

นิว ฯ.

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger Kerbindak sur Google Play

Voir plus

Kerbindak Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.