KG 인포콘 icône

2.0.31 by LG유플러스(LG Uplus Corporation)


May 22, 2024

À propos de KG 인포콘

Français

Infoconn est une application pour le service de voiture connectée KG MOBILITY.

[Informations de base]

(1) Connexion Infocon

Pour utiliser l'application Infocon, vous devez vous inscrire en tant que membre en bas du premier écran de l'application ou sur le site Web d'Infocon (https://infoconn.kg-mobility.com).

Lorsque vous utilisez l'application pour la première fois après vous être connecté, le menu supérieur droit de l'application > Informations sur les véhicules abonnés > Rechercher les véhicules abonnés au service > Authentification du téléphone mobile > Enregistrement du véhicule est nécessaire pour afficher les véhicules abonnés/ouverts à Infocon.

(2) Autre connexion

La procédure de connexion suivante est requise pour utiliser la fonction de reconnaissance vocale embarquée, le service IoT domestique et le service de musique (limité aux abonnés au service premium).

- Connexion Naver Clova : Informations sur le service > Services supplémentaires > Connexion Naver Clova :

- Connexion au service de musique : Informations sur le service > Services supplémentaires > Connexion à la musique

- Connexion à la maison IoT : informations sur le service > services supplémentaires > connexion à la maison intelligente

(3) Sélectionnez un véhicule pour utiliser le service

Si vous possédez plusieurs véhicules Infocon sous le même nom, vous pouvez sélectionner le véhicule que vous souhaitez utiliser en balayant vers la gauche et la droite sur le véhicule que vous voyez sur le premier écran après vous être connecté.

[Fonctionnalités fournies]

1. Télécommande du véhicule

1) Service de démarrage/climatisation à distance et commande de climatisation à distance

- Vous pouvez préchauffer le moteur en démarrant le moteur avant l'embarquement à l'aide de votre téléphone portable, et vous pouvez éteindre le moteur via votre téléphone portable lors du démarrage à distance.

- Avec le démarrage à distance, vous pouvez faire fonctionner le climatiseur ou le chauffage, éliminer l'humidité du pare-brise et de l'arrière

Il est possible de créer un environnement de conduite agréable avant l'embarquement grâce à la commande par fil chauffant de la vitre.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements) :

: Veuillez noter que le lieu et l'heure de la marche au ralenti sont réglementés différemment selon les ordonnances du gouvernement local par région.

: Le service de démarrage à distance et de contrôle de la climatisation ne démarre pas dans les cas suivants.

- État de démarrage normal (état du contacteur d'allumage « ACC » et « ON », moteur au ralenti et en marche)

- Lorsque la position de vitesse n'est pas P (stationnement)

- Si la porte du véhicule n'est pas verrouillée

- Lorsque les portes, le capot ou le hayon du véhicule sont ouverts

- Si un problème est détecté avec l'alimentation et la direction du véhicule

: Dans les situations suivantes, le démarrage à distance (y compris la climatisation) est automatiquement arrêté pour la sécurité de l'utilisateur.

- Si la clé intelligente n'est pas authentifiée après l'ouverture de la porte (lorsque la clé intelligente est normalement authentifiée,

Il passera au démarrage normal.)

- Détection d'ouverture anormale de porte, capot, hayon de véhicule

- Détecter le mouvement du véhicule en état de démarrage à distance

- En cas d'appui sur la pédale de frein, d'appui sur le contacteur d'allumage, de changement de rapport (position hors rapport P) ou de détection depuis l'intérieur du véhicule de tout mouvement indiquant la présence du conducteur lors du démarrage à distance.

2) Commande à distance du klaxon/lumière d'urgence

Lorsque vous ne vous souvenez pas de l'emplacement exact de votre voiture dans un parking, vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour vérifier l'emplacement en faisant clignoter le klaxon et les feux de détresse. La fonction s'arrête automatiquement après avoir fonctionné pendant 30 secondes et peut être arrêtée dans les 30 secondes. secondes à travers l'application faire.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements)

: Assurez-vous d'utiliser le service lorsque vous êtes garé.

: État de démarrage normal, pas de démarrage à distance (démarrage par clé intelligente et démarrage à distance pour démarrage normal)

état commuté) et le service ne fonctionne pas pendant la conduite.

3) Ouverture/verrouillage de la porte à distance

- Lorsque vous n'avez pas de clé intelligente, lorsque vous n'êtes pas sûr de l'état ouvert/verrouillé de la porte du véhicule, ou lorsque vous devez ouvrir la porte du véhicule pour quelqu'un d'autre à distance, déverrouillez la porte du véhicule ou passez à l'état verrouillé via un téléphone mobile Vous pouvez.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements)

: Utilisez le service lorsque vous êtes garé dans un endroit sûr où il n'y a aucune menace de vol.

: Le service d'ouverture/verrouillage de porte à distance ne fonctionne pas dans les cas suivants.

- Dans un état de démarrage normal autre que le démarrage à distance (démarrage à clé intelligente et démarrage à distance commutés sur démarrage normal) et pendant la conduite

- Alarme antivol active

: Le service de verrouillage à distance des portes ne fonctionne pas lorsque la porte n'est pas complètement fermée ou que le capot ou le hayon est ouvert.

: Après une ouverture (déverrouillage) de porte à distance réussie avec le verrouillage automatique de porte intelligent (fermeture automatique), vous pouvez revenir automatiquement à l'état verrouillé dans un délai spécifique.

: Lorsque la commande d'ouverture (déverrouillage) de porte à distance est émise dans l'état de réglage de déverrouillage de sécurité, seule la porte du conducteur est déverrouillée.

2. Enquête sur l'état du véhicule

1) Trouver un emplacement de stationnement

Si vous ne vous souvenez pas exactement où se trouve votre voiture dans le parking, vous pouvez vérifier l'emplacement de votre voiture sur une carte sur votre téléphone.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements)

: Pour protéger les informations personnelles, il ne peut être utilisé que lorsque la distance entre le téléphone portable et le véhicule est inférieure à 1 km.

: L'emplacement du véhicule et l'emplacement de votre téléphone mobile sont affichés ensemble sur la carte de l'application. Assurez-vous de garder la fonction GPS (informations de localisation) de votre téléphone activée.

: La précision de l'emplacement de stationnement du véhicule peut varier en fonction des informations GPS.

L'emplacement de stationnement affiché peut différer de l'emplacement réel dans les zones ombragées de réception GPS, telles que les parkings intérieurs (souterrains) où les signaux satellites GPS sont difficiles à recevoir, ou les zones où les immeubles de grande hauteur sont densément peuplés.

: Selon l'environnement du véhicule et l'environnement de communication sans fil, la vérification de l'emplacement de stationnement peut prendre plus de 30 secondes.

2) Vérifier l'état de ma voiture

Vous pouvez vérifier l'état ouvert/fermé/verrouillé des portes du véhicule, le toit ouvrant/hayon/capot ouvert/fermé, allumer/éteindre les phares et vérifier l'état du démarrage/arrêt du moteur avec l'application.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements)

: Les éléments dont l'état peut être vérifié peuvent différer selon le modèle de véhicule et les options ou peuvent être modifiés sans préavis. Chaque élément de demande d'état est affiché comme « non confirmé » s'il n'est pas confirmé en fonction de l'environnement du véhicule.

3) Informations de diagnostic du véhicule

Si vous utilisez le service de diagnostic du véhicule lorsque le voyant du tableau de bord est allumé/éteint ou que le conducteur détecte un problème avec le véhicule, nous vous guiderons pour recevoir l'entretien du véhicule au bon moment grâce à l'analyse des informations de code d'erreur du véhicule.

※ Précautions (y compris les notes et les avertissements)

: Si vous n'utilisez pas le service de diagnostic du véhicule, les informations de diagnostic du rapport mensuel du véhicule peuvent différer de l'état réel du véhicule.

: Si l'équipement de diagnostic est connecté au véhicule, il peut y avoir des restrictions sur le service de diagnostic du véhicule.

Après avoir retiré l'équipement de diagnostic, redémarrez-le.

3. Envoyer la destination

1) Destination d'envoi, destinations récentes, calendrier récurrent

Vous pouvez transmettre les informations de destination récupérées à partir de votre téléphone portable à votre système de navigation automobile à tout moment, n'importe où. Vous pouvez rechercher des informations de destination récentes et vous pouvez transmettre à plusieurs reprises des informations de destination via les paramètres. .

4. Rapport de véhicule

1) Rapport mensuel sur les véhicules

Nous vous informons une fois par mois des informations sur le fonctionnement du véhicule, des anomalies du véhicule et des cycles de remplacement des consommables dans un rapport. Les informations de conduite pour le mois précédent (mois précédent), les anomalies du véhicule et les cycles de remplacement des consommables sont fournies le 1er de chaque mois.

2) Informations sur le fonctionnement

Récent (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an) Vous pouvez rechercher le kilométrage, le temps et l'économie de carburant de tous les véhicules par opération.

3) gestion des consommables

Vous pouvez vérifier l'historique de remplacement de chaque consommable dans le véhicule via l'application. Outre l'application, AVN vérifie le cycle de remplacement et fournit un message de notification à temps pour le remplacement.

5. Mes informations de compte

Vous pouvez vérifier vos informations personnelles et modifier votre mot de passe.

6. Informations sur le véhicule d'abonnement

1) mon véhicule

Vous pouvez rechercher votre véhicule qui a souscrit au service Infocon. (Plusieurs messages peuvent s'afficher selon que l'infocon est utilisé ou non.)

7. Envoyer des SMS depuis le véhicule

Vous pouvez envoyer des SMS en vous connectant au véhicule via Bluetooth.

[Autorisations et informations sur le but de l'utilisation de l'application Infocon]

Autorisations requises

- Téléphone : Autorisation de vérifier les informations de l'appareil connecté pour une utilisation sécurisée de l'application (UUID)

- Texte : SMS envoyé depuis le véhicule (liaison de l'application de message AVN)

-Emplacement : vérifier l'emplacement du parking/vérifier l'emplacement de l'utilisateur lors de l'envoi de la destination

- Espace de stockage : télécharger du contenu web

-Carnet d'adresses : vérifiez le nom du destinataire lors de l'envoi de SMS depuis le véhicule (liaison avec l'application de message AVN)

-Bluetooth : Envoyer des SMS envoyés depuis le véhicule vers le smartphone ou envoyer des SMS depuis le smartphone vers le véhicule

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.31

Last updated on May 19, 2024

기능 개선

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande KG 인포콘 mise à jour 2.0.31

Telechargé par

BinhBinh Ho

Nécessite Android

Android 8.0+

Available on

Télécharger KG 인포콘 sur Google Play

Voir plus

KG 인포콘 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.