Use APKPure App
Get Klipsch Connect old version APK for Android
Tirez le meilleur parti de vos moniteurs, barres de son et écouteurs alimentés par Klipsch !
Besoin d'aide ?
Besoin d'assistance ou avez-vous une suggestion de fonctionnalité ? Veuillez contacter notre équipe d'assistance produit via :
• Chat en direct dans l'application ou
• Web : https://support.klipsch.com ou
• Appel : +1-800-KLIPSCH
Klipsch Connect™ fonctionne avec :
☑️ Les enceintes de table One Plus et The Three Plus
☑️ Moniteurs propulsés par McLaren The Fives, The Sevens, The Nines et The Nines
☑️ Barres de son Cinema 700, 800 et 1200 Series
☑️ Barre de son Cinema 600 Series
☑️ Écouteurs True Wireless de la série T5
☑️ Écouteurs True Wireless série T5 II
☑️ Écouteurs True Wireless série T5 II ANC
Les produits Soundbar et Powered Monitor prennent tous en charge l'EQ et la Télécommande virtuelle. Vous pouvez facilement personnaliser votre expérience avec vos écouteurs en ajustant les paramètres EQ, transparence et ANC. Vous pouvez installer des mises à jour de fonctionnalités, résoudre des problèmes courants, contacter l'assistance produit, y compris le chat en direct dans l'application, et bien plus encore.
Fonctionnalités (la disponibilité varie selon le produit)
• Télécommande virtuelle
• Préréglages d'égalisation
• Ajustements d'égalisation personnalisés
• Contrôle du niveau ANC
• Mode et niveau de transparence
• Son Dirac HD
• Contrôle dynamique des basses - alias "Loudness"
• Contrôle du placement de la pièce – alias « Mode Bass Cut »
• Contrôle du mode sonore Dolby Atmos (tm)
• Contrôle du mode nuit et du mode dialogue
• Contrôle du volume spécifique au canal
• Contrôle du volume du caisson de basses
• Bragi IA, mouvements et compagnons
• Niveau et état de la batterie
• Chat en direct avec l'assistance (pendant les heures de bureau)
• Guides de démarrage rapide et manuels de produits
• Vidéos explicatives et FAQ
• Mises à jour du micrologiciel et des fonctionnalités du produit
• Enregistrement du produit
• Accès facile au support produit
MISE À JOUR FIVES IMPORTANTE : Si vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir exécuté l'application Fives Updater, cela signifie que l'étape 1 ne s'est pas terminée avec succès. Assurez-vous d'exécuter la mise à jour USB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous – veuillez contacter le support produit (lien ci-dessous) et nous vous aiderons à terminer la mise à jour.
Comment accéder à la barre de son cinéma et aux fonctionnalités de télécommande virtuelle Fives, Sevens et Nines
Cinéma 1200, 800 et 700
Les fonctionnalités de télécommande virtuelle et d'égalisation nécessitent que la barre de son exécute la dernière mise à jour. Cela se produit normalement automatiquement lorsque la barre de son a été connectée à Internet, via Klipsch Connect ou Google Home. Si votre appareil n'est pas connecté à Internet, veuillez contacter notre équipe d'assistance produit pour obtenir de l'aide. Voir les détails ci-dessous.
The Fives, The Sevens et The Nines, y compris McLaren Editions
Les fonctionnalités de contrôle à distance virtuel et d'égalisation nécessitent que les moniteurs alimentés exécutent la dernière mise à jour. Si vous n'avez pas encore mis à jour votre Fives, veuillez télécharger l'application gratuite « Klipsch The Fives Updater ». Cela vous guidera tout au long du processus de mise à jour. Une fois la mise à jour terminée, toutes les futures mises à jour seront effectuées via Klipsch Connect. Notre équipe de support produit peut vous guider tout au long du processus. Contactez-nous simplement à :
• Chat en direct dans l'application ! ou
• https://support.klipsch.com ou
• +1-800-KLIPSCH
Telechargé par
Fellipe Sanches
Nécessite Android
Android 7.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Feb 23, 2024
What's New
• Added support for Music City
• UI improvements
• Improvements based on customer feedback
• Tweaks and bug fixes
Klipsch Connect
1.20.0 by 11 Trading Company LLC
Feb 23, 2024