Use APKPure App
Get La Pacha old version APK for Android
Plateforme de gestion des commandes alimentaires des entreprises.
Viandaz permettra à tout fournisseur de déjeuners d'entreprise de transformer radicalement son processus de prise de commande, de planification des achats, de production et d'approvisionnement en rations, le rendant nettement plus efficace et évolutif.
Avantages de Viandaz :
✔ Simplifiez le processus de prise de commande, en minimisant le travail administratif.
✔ Centralisez les informations dans un seul canal de communication contrôlé, en gérant toutes les commandes de manière unifiée sans avoir à consolider les données reçues via plusieurs canaux (e-mails, WhatsApp, SMS, appels, etc.).
✔ Optimisez la planification en communiquant les menus quotidiens des semaines à l'avance, en sélectionnant les commandes tôt, en gérant les achats à temps et en planifiant la production plus efficacement.
✔ Gagnez du temps en intégrant la génération de commandes à votre système de gestion de production, réduisez le risque d'erreur humaine et rationalisez le processus.
✔ Augmentez vos ventes en adaptant votre service à un plus grand nombre de clients sans avoir besoin d'augmenter vos ressources, grâce à la réduction du travail administratif et à l'amélioration globale du processus de prise de commande.
Caractéristiques en vedette :
Trois profils d'utilisateurs
Administrateur de votre entreprise, pour la publication des menus du jour par entreprise et la gestion des commandes ; Entreprise pour ses clients, pour l'administration des employés qui vont accéder à l'outil, contrôler leurs commandes ou éventuellement charger les commandes de leur personnel ; et Employé afin que chaque client puisse gérer ses propres commandes.
base de données de plats
Construisez votre base de données des plats avec lesquels vous construirez vos menus, pour favoriser la réutilisation des informations, en évitant de devoir recharger encore et encore les mêmes informations.
planification préalable
Précisez de manière simple et intuitive, sur un calendrier, avec l'anticipation que vous souhaitez, les menus de chaque entreprise cliente. Communiquez les informations à vos convives en un seul endroit, clairement, en évitant les e-mails ou les messages WhatsApp difficiles à trouver après quelques jours de réception, ou l'utilisation d'outils non optimaux tels que des "murs" d'outils sociaux ou d'entreprise interne communication.
Politique de délai de commande
Définissez votre délai maximum de commandes par société ; Le système enverra des rappels à tous les utilisateurs et limitera le post-chargement à la limite, pour vous assurer que vous recevez les commandes à temps et que vous pouvez gérer vos achats plus efficacement.
impression d'étiquettes
Générez les étiquettes avec les noms des destinataires de chaque aliment, l'entreprise et le secteur auquel il appartient, pour une distribution optimale, en temps opportun.
Telechargé par
Bheemlal Roka
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
Last updated on May 10, 2024
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
La Pacha
1.0.24 by Movizen
May 10, 2024