À propos de Match 3 by Zendesk

Amusez-vous tout en apprenant à utiliser Zendesk SDK pour l'intégration d'Unity

Incluant désormais Zendesk Messaging, le SDK Zendesk pour Unity permet aux développeurs d'intégrer nativement les fonctionnalités de support Zendesk dans leurs projets Unity. Amusez-vous à apprendre à utiliser le SDK avec un jeu de démonstration.

Avec Zendesk Messaging, nos clients offrent des expériences conversationnelles riches connectées sur des applications Web, mobiles ou sociales.

La messagerie Zendesk offre aux clients la flexibilité unique d'entrer et de sortir de la conversation à leur guise tout en donnant à vos équipes d'assistance les outils nécessaires pour automatiser les réponses afin de répondre plus rapidement aux clients (en utilisant les robots Zendesk avec Flow Builder) et de gérer facilement toutes les conversations à partir d'un espace de travail unifié.

Il est facile et amusant d'apprendre à utiliser le SDK Zendesk pour Unity avec un nouveau jeu de démonstration qui intègre les fonctionnalités de messagerie et est prêt à l'emploi.

Le SDK Zendesk pour Unity est maintenant en phase d'adoption anticipée, vous pouvez y accéder pour l'intégrer à votre propre jeu en remplissant ce formulaire.

Quoi de neuf dans le SDK Zendesk pour Unity ?

Cette deuxième version du SDK Zendesk pour Unity apporte la simplicité du SDK classique et ajoute des fonctionnalités de messagerie en plus.

Le SDK est conçu pour être simple et pratique pour tout le monde, pour vous, vos joueurs, vos développeurs et vos agents, voici comment :

Avec notre éditeur Flow Builder, vous pouvez créer des flux automatisés en quelques minutes et contrôler la façon dont vos joueurs sont servis à l'aide de bots et de blocs prêts à l'emploi comme des réponses rapides et des formulaires.

Vos joueurs peuvent avoir des conversations asynchrones avec des agents. Ils peuvent démarrer, mettre en pause et reprendre leurs conversations d'assistance à leur guise.

Votre équipe de développement peut installer le SDK en quelques minutes. Il est natif de Unity, il n'y a donc pas de surcharge de compatibilité. Vos agents ont accès au contexte des clients et aux interactions précédentes des robots afin de pouvoir les aider directement. Les agents consacrent leur temps à des tâches plus complexes tandis que les robots Zendesk gèrent des tâches triviales.

Que puis-je faire dans le jeu de démonstration ?

Ce jeu de démonstration vous permettra de voir l'intégration Zendesk SDK pour Unity en action et de tester votre configuration Flow Builder sans écrire une ligne de code.

Les données utilisateur peuvent être réinitialisées à tout moment et vous pouvez redéclencher la conversation à chaque fois que vous modifiez votre flux.

Et surtout, vous pouvez profiter du jeu 🙂

Quoi de neuf dans la dernière version 1.4.0

Last updated on Jul 12, 2024

Overall improvements and bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Match 3 by Zendesk mise à jour 1.4.0

Telechargé par

نور علي

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Télécharger Match 3 by Zendesk sur Google Play

Voir plus

Match 3 by Zendesk Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.