Use APKPure App
Get Memorigi old version APK for Android
Organisez votre vie avec Memorigi, l'appli de liste, calendrier et rappel
🏆 N° 1 des meilleures applis Android de 2021 - Sam Beckman
🏆 N° 1 de la liste des meilleures choses à faire en 2021 - Digital Trends
🏆 N° 2 de la liste des 2021 - Android Authority
Memorigi est une appli gratuite de liste, gestionnaire de tâches, calendrier, planificateur et rappel pour organiser, planifier et réaliser vos projets.
Memorigi est la seule appli gratuite de liste, gestionnaire de tâches, planificateur, calendrier et rappel qui fonctionne et se sent différent. Son interface utilisateur unique (UI) combinée à son expérience utilisateur (UX) facilitent le travail.
SIMPLE MAIS PUISSANT Avec l'appli Memorigi vous pouvez utiliser des groupes, des listes, des en-têtes, des tâches et des balises pour organiser vos projets.
L'appli Memorigi fournit une interface utilisateur simple et intuitive. Vous pouvez utiliser des gestes de balayage pour planifier et réorganiser rapidement vos listes, tâches et projets. L'interface utilisateur/UX de Memorigi est parfaitement adaptée pour vous aider à profiter de votre journée.
BEAU ET RICHE EN FONCTIONNALITÉS Profitez des nombreuses fonctionnalités conçues pour vous simplifier la vie.
UN ORGANISATEUR Créez des listes simples avec l'appli gratuite Memorigi. Gérez vos tâches, créez des listes d'objectifs à court et à long terme et des listes de courses. Suivez vos projets d'étude et de travail. Créez des tâches avec des rappels pour vos paiements et vos cours. Planifiez vos vacances et vos événements. Prenez des notes. Concentrez-vous sur ce qui compte.
UN PLANIFICATEUR QUOTIDIEN
L'appli gratuite Memorigi fournit :
• Une approche de boîte de réception GTD (Get Things Done) - capturez d'abord, planifiez plus tard
• Une vue Aujourd'hui pour vous concentrer sur ce qui est important
• Une vue à venir pour planifier la semaine et le mois
• Une vue Journal de bord pour suivre vos progrès
UN GESTIONNAIRE DE TÂCHES
Lorsque vous utilisez Memorigi comme gestionnaire de tâches gratuit, vous obtenez :
• Un widget pour vos tâches et listes
• Des rappels avec des modèles récurrents
• Des tâches et des listes pour classer vos projets de vie
• Sous-tâches pour diviser vos tâches en étapes
• Pièces jointes pour télécharger des fichiers dans vos tâches
UNE LISTE DE TÂCHES
Lorsque vous utilisez Memorigi vous pouvez créer des listes :
• de courses
• d'anniversaires
• de livres à lire
• de paiements
• de tâches
• et bien plus encore!
Fonctionnalités de l'appli gratuite Memorigi
Web app - accéder à vos listes et tâches de n'importe où.
Intégration de Google Agenda - voir les événements et les tâches de votre agenda côte à côte.*
Listes - organiser vos projets et vos listes.
En-têtes - organiser les tâches au sein de vos projets.
Balises - classer vos tâches et listes.*
Dates limites - garder une trace des dates importantes.*
Vue du jour écraser vos tâches quotidiennes et atteindre vos objectifs.
Vue à venir - voir votre travail récurrent et non récurrent.
Nag me - vous aider à arrêter la procrastination.*
Gestes de balayage - planifier et réorganiser vos tâches.
Rappels de date - modèles récurrents comme chaque semaine le lundi et le jeudi ou toutes les 2 heures ou à la fin d'une tâche.*
Statistiques - vous aider à suivre vos progrès.*
Memorigi Cloud - garder vos données synchronisées sur plusieurs appareils.*
Listes, couleurs, icônes et sonneries - organisation colorée et plus riche.
Lire à voix haute - lire à haute voix vos tâches.*
Pièces jointes - stocker vos listes, photos et documents.
* Abonnement requis
En savoir plus sur : https://memorigi.com
Connectez-vous avec nous au
Twitter : @memorigi
Facebook : @memorigi
Instagram : @memorigi.app
Reddit : r/memorigi
Telechargé par
Michael Ventura
Nécessite Android
Android 8.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Jul 19, 2024
In this release:
* New quick settings tile to add tasks
* Predictive back gesture support (Android 14)
* Bug fixes, performance and UI improvements
Meet the new Memorigi!
* A brand-new design
* A redesigned Inbox experience
* New redesigned pickers
* New redesigned iconography
* New reminder options
* New repeat options
* New email to tasks integration
* and much more!