À propos de MOBILE-ALERTS

Gérez vos MOBILE-ALERTS capteurs à distance partout dans le monde.

Le Plus en sécurité.

Vous désirez savoir ce que fait votre appartement ou votre maison actuellement. Grâce au système de surveillance de domiciles de Mobile Alerts vous pouvez simplement vous informer de l’état des lieux.

- Les portes et fenêtres sont-elles bien fermées.

- Le réfrigérateur est-il à la bonne température.

- Puis-je laisser tourner le lave-linge sans surveillance.

- Avons-nous eu une coupure de courant.

Dans l’avenir toutes ces questions auront une réponse grâce au système de surveillance Mobile Alerts avec son application assistée de divers capteurs adaptés à votre habitation. L’utilisation de cette application nécessite naturellement le Hardware correspondant soit un Gateway (antenne) au moins un capteur de votre choix (par exemple Mobile Alerts kit de démarrage MA 10001 Set) et également une connexion internet.

Votre connexion internet et votre Gateway vous permettront de recevoir toutes les informations relatives à votre maison sur votre portable où que vous soyez. Les capteurs contrôlent en permanence les données les plus récentes et communiquent automatiquement dans les plus brefs délais sur votre smartphone tout disfonctionnement. Cela dans le but d’éviter tout dommage en agissant efficacement.

Une simple installation permet à chaque utilisateur en uniquement 5 étapes la surveillance de son domicile.

Après avoir téléchargé l’application gratuite Mobile Alerts de votre App store, elle est ensuite disponible de suite et libre de fonctionnement.

Un enregistrement personnel n’est pas nécessaire.

Connectez donc maintenant le Gateway à la prise de courant et votre router.

Par la suite insérer les piles dans le capteur sélectionné.

Ouvrez l’application, scanner le code du capteur et vous voici prêt à réceptionner toutes les données sur votre portable et contrôler l’état le plus actuel de votre domicile à tout temps et en tous lieux. La mise en place dure au maximum 2 minutes dans sa totalité.

La page d’ouverture graphique, explicative de votre application peut être agencée de façon individuelle pour assumer les besoins de chacun. Définissez et personnalisez chaque capteur puis fixez les limites d’alarmes l’une après l’autre. Chaque dépassement de cette côte d’alarme est systématiquement signalé sur votre portable par le capteur et vous offre ainsi le plus en sécurité.

Vous pouvez certes élargir la gamme de capteurs à votre bon vouloir. Hors mis le contrôle de la température, les capteurs complémentaires vous apportent des données sur l’humidité, la température de l’eau, la fuite d’eau ou sur la fermeture de portes et fenêtres même encore beaucoup plus.

Le système de surveillance Mobile Alerts s’utilise également avec la plateforme IoT de Conrad Connect munie d’autres systèmes IoT.

En supplément, une assistance pour les langues les plus courantes.

Notre variété de capteurs reste évolutive – des informations complémentaires - un récapitulatif des capteurs disponibles et un vidéo d’installation peuvent vous parvenir sur votre application sous www.mobile–alerts.eu

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande MOBILE-ALERTS mise à jour 1.60

Telechargé par

Lý Hông Bắc

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger MOBILE-ALERTS sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.60

Last updated on Oct 23, 2024

Minor bug fixes and adjustments

Voir plus

MOBILE-ALERTS Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.