À propos de Nasza Bobowa

Une application moderne pour la communication avec les résidents.

L'application mobile vous permet de recevoir tous les messages ou informations sur les menaces envoyées par l'entité gestionnaire. Il peut également être une source précieuse d'informations sur les services fournis par son propriétaire.

L'application peut fonctionner en deux modes : général et privé. En mode général, installez-le simplement sur votre appareil. Cela vous permettra de visualiser les informations envoyées par le gestionnaire qui sont accessibles à tous. En mode privé, en plus des messages généralement accessibles à tous, vous pouvez également recevoir des informations destinées uniquement à une personne spécifique. Le mode privé, cependant, nécessite une inscription et un consentement pour recevoir de tels messages. L'inscription peut être faite auprès de l'entité gestionnaire. Lors de l'inscription dans le système, un code de vérification unique sera envoyé à votre téléphone ou à tout autre type de contact préféré. Le code doit être saisi dans les paramètres de l'application.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Nasza Bobowa mise à jour 1.12

Telechargé par

Rungarun Prakotrat

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger Nasza Bobowa sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.12

Last updated on Jan 25, 2024

Wersja startowa

Voir plus

Nasza Bobowa Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.