New African Fashion Styles icône

1.2 by BXAdesign


Aug 26, 2016

À propos de New African Fashion Styles

Français

Toute nouvelle mode de style africain est dans cette application. .

Styles de mode africains vous donne l'inspiration de la mode en voyant la galerie des photos de styles de vêtements africains.

Les idées que nous présentons tels que:

Ankara Mode et Styles

Aso Ebi Mode et Style

Ghana et Tanzanie Mode Styles

Kente Mode et Style

Gele Mode et Style

Caractéristiques:

- Une meilleure navigation

- Étape détaillée par des instructions de l'image de l'étape pour quelques-unes des idées cadeaux.

- Résolution de bonne qualité

- Une douzaine de nouvelles idées pour les cadeaux de bricolage

- Facile à suivre les instructions pour certaines des idées. Plus à venir.

- Interface utilisateur simple

- Correction bug mineur

robe styles africains ont changé au fil du temps, cependant, le plus grand impact sur les vêtements a commencé au 20ème siècle à la suite d'échanges avec les pays occidentaux. A l'origine, les Européens et les Arabes influencés Derniers robes africaines, en particulier dans les régions du nord. L'influence de la culture arabe continue d'être vu dans les dessins, broderies, et de longues robes portées par certains Africains dans leur vie quotidienne. La plupart des Africains modernes portent les styles de vêtements africains comme des pantalons, des chemises, des robes et des chaussures. D'autres continuent à combiner l'ancien et le nouveau, le port de vêtements traditionnels, ainsi que des styles occidentaux. Africains vivant dans des régions éloignées portent que des vêtements traditionnels qui reflète un certain contact avec les Européens.

Style Dernières robes africaines pour les femmes vient dans différents styles, des estampes et des couleurs allant des tons de terre à indigos vibrantes. Vêtements femme peut inclure des jupes de perles, des couvertures et des voiles avec des motifs élaborés. Les femmes africaines sont connus pour leurs bijoux colorés, qui est fabriqué à partir de cuivre, des perles et des graminées. les femmes Ndebele, vivant dans la province de Gauteng en Afrique du Sud, sont connus pour porter des vêtements traditionnels colorés ornés de perles. Parce que les températures peuvent atteindre aussi haut que 125 degrés dans le désert du Sahara, il est fréquent de voir des femmes, il va seins nus.

Les Africains continuent de porter des vêtements africaine spéciale pour divers rituels africains et des événements spéciaux. Par exemple, lors des cérémonies de fiançailles et rituels célébrant une fille entrant dans la féminité, les femmes portent des vêtements Kuanyama voyantes. Après une cérémonie de mariage des femmes ont plus de perles sur leurs colliers et boucles d'oreilles en laiton portent, comparables à des anneaux de mariage. les femmes d'Afrique occidentale se marient portent de grandes attaches de tête élaborées. garçons zoulous courtiser les filles don vêtements occidentaux qu'ils achètent dans la ville, avec un tablier de chèvre avant attaché à une ceinture de perles.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2

Last updated on Aug 26, 2016

new Icon application
easy navigation
more idea and picture gallery
better than before
-
more application or ideas and DIY visit BXAdesign in Google Play store

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande New African Fashion Styles mise à jour 1.2

Telechargé par

Sutikno Reboey

Nécessite Android

Android 2.3.2+

Voir plus

New African Fashion Styles Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.