À propos de NEXGEN 311

NEXGEN Asset Management

Relier les communautés locales et les employés aux équipes de maintenance:

NEXGEN 311 est une plate-forme de demande de service innovante conçue pour rationaliser la manière dont les demandes de service sont signalées et résolues. Avec NEXGEN 311, clients et employés peuvent désormais signaler les demandes de service directement à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile, tandis que les équipes de maintenance analysent l'affichage, suivent et résolvent les problèmes en temps réel. Les demandes de service signalées depuis le portail sont automatiquement envoyées à NEXGEN Asset Management et acheminées vers l'équipe de maintenance appropriée. Plus important encore, les clients et les employés sont mis à jour tout au long du cycle de vie de leur demande de service.

Que fait NEXGEN 311?

- Permet aux clients et / ou à vos employés de facilement soumettre, gérer et surveiller les demandes de service.

- Automatise le routage des demandes de service afin que l'équipe de maintenance appropriée reçoive à chaque fois la demande de service appropriée.

- Tient les clients et / ou vos employés au courant des mises à jour en temps réel à mesure que l'état de leurs demandes de service change.

NEXGEN 311 s'intègre parfaitement à NEXGEN Asset Management. Grâce à la cartographie intuitive, NEXGEN attribue automatiquement les nouvelles demandes de service au superviseur ou à l'équipe de travail appropriés en fonction du type de demande de service.

Vous recherchez une application mobile de demande de service de marque? Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous développons également des applications mobiles personnalisées pour iOS ou Android afin que vos clients puissent facilement soumettre des demandes de service via une application sur leurs appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur NEXGEN Asset Management et le module NEXGEN 311, veuillez contacter l'équipe NEXGEN au (888) 820-8880 ou par courrier électronique à l'adresse [email protected].

Remarque: vous devez avoir le module NEXGEN 311 actif dans votre logiciel NEXGEN AM et un compte d'utilisateur pour vous connecter à l'application. Pour obtenir de l'aide, contactez l'équipe NEXGEN au (888) 820-8880 ou par courrier électronique à [email protected].

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande NEXGEN 311 mise à jour 2.0

Telechargé par

Mateo Aguilar

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger NEXGEN 311 sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0

Last updated on Nov 24, 2022

A Revamped version of the 311 Service App
- Updated UI Interface
- Interactive Design

Voir plus

NEXGEN 311 Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...

Également disponible pour d'autres plateformes

Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.