NOPSpro icône

1.23.0811.10 by 주식회사 굿앱


Aug 16, 2023

À propos de NOPSpro

NOPSpro est une solution à application unique qui intègre la messagerie, le groupware, la gestion de la production, la gestion des clients, la gestion du temps et des présences, la gestion des activités et le système de signature électronique en un seul.

NOPSpro

Messenger, groupware, gestion de production, gestion de la clientèle, gestion de livres, gestion d'entreprise, gestion du temps et des présences

Il s'agit d'une solution à application unique qui intègre la gestion des activités hors bureau et le système de signature électronique en un seul.

Toutes les informations arrivent devant moi

Le travail qui peut être fait et les détails sont différents.

Vérifiez par vous-même. Il n'y a pas d'autre système similaire.

Fonctionnalités du système NOPSpro

1. messager

* Système de gestion des tâches intégré à Messenger

* Livraison et partage en temps réel de tous les documents/informations

2. Caractéristiques

* Accompagnement global de l'entreprise du groupware à la gestion de production

* Prise en charge de fonctions commerciales spéciales qui ne peuvent être trouvées nulle part

3. Formater

* Formulaires commerciaux prenant en charge la saisie automatique, le calcul automatique et l'interfonctionnement des systèmes

* Technologie brevetée pour extraire des informations des documents et les stocker dans la base de données

4. Sécurité

* Stockage crypté du contenu du document et des fichiers

* Accès, document, journalisation des fichiers et contrôle à distance

5. Une application

* Fournir une intégration de travail dans une seule application

* Réponse rapide et commodité avec l'application native

6. Fonctionnement indépendant

* Fonctionnement indépendant sur des systèmes appartenant au client

* Capacité illimitée et propriété indépendante des données

Fonctionnalités du système NOPSpro

01. Réception : Notification de réception en temps réel et interrogation intégrée de toutes les informations de réception

02. Organigramme : affichage de l'état de l'utilisateur et fonction de connexion téléphone/texte/transfert de fichiers

03. Conversation : fonction de conversation pour les entreprises qui prend en charge les fonctions de sécurité et de gestion

04. Message direct : fonction de communication en temps réel qui remplace le courrier électronique

05. Tableau d'affichage : fonction de collaboration et de partage d'informations prenant en charge le formulaire, la co-édition et la notification en temps réel

06. Gestion des clients : une fonction pour intégrer/partager/gérer tous les contenus commerciaux liés aux clients

07. Approbation électronique : une fonction qui prend en charge une prise de décision rapide grâce à une approbation en temps réel et non face à face

08. Document électronique : La fonction de convertir le document créé en pdf, de le stocker et de le partager

09. Gestion des tâches : une fonction pour enregistrer et partager/reporter les tâches en organisant les membres

10. Gestion du temps et des présences : enregistrements automatiques sans contact des arrivées/départs, des heures de travail et des fonctions de gestion des congés annuels

11. Dossier partagé : fonction de partage de fichiers qui prend en charge la classification, la saisie de description et le regroupement

12. Liaison téléphonique : réponse du client expérimenté en connaissant d'abord l'historique du client / de l'entreprise

13. Gestion des activités : gestion des activités hors du bureau qui enregistre et analyse les activités en dehors de l'entreprise sous forme de données

14. Signature électronique : Document de signature du client traité par smartphone plutôt que document papier

15. Gestion des livres : gestion simple et rapide des données de transaction/des créances en s'intégrant à la gestion des clients

16. Gestion de la production : système de gestion de la production/des stocks directement géré par les travailleurs sur site

17. Gestion de la planification : fonction de planification qui prend en charge le partage personnalisé et les notifications en temps réel/réservation

18. Liaison de courrier : fonction pour envoyer/recevoir du courrier via pop3, liaison smtp

19. SMS, LMS : fonction de transmission de texte qui prend en charge la réservation/transmission en masse et la composition du message de remplacement d'informations

20. Extraction de données : La fonction d'extraire des informations du document écrit et de les organiser dans la base de données

21. Gestion des dépenses : une fonction permettant d'enregistrer et de déclarer directement les dépenses professionnelles

22. Liaison de fichiers externes : une fonction pour surveiller la création de fichiers et les lier à la création de documents et de rapports

23. Actualités des sous-titres : fonction d'actualités des sous-titres qui prend en charge la direction des messages/la couleur/la connexion Web et le flux RSS

24. Note sur les connaissances : Capacité à organiser et à partager des informations sur les connaissances et le travail sous une forme intuitive

25. Mon lien : possibilité d'organiser et de partager directement des informations sur l'ouverture de documents, de fichiers et de pages Web

26. Post-it : votre propre fonction mémo pour écrire et rechercher n'importe où

27. Gestion des sondages : Une fonction pour mener un sondage en spécifiant la date et l'heure

28. Gestion des notifications : Une fonction pour spécifier la date et l'heure et pour notifier

29. Chronologie : une fonction pour enregistrer automatiquement et se référer à l'historique de travail

30. Serveur de fichiers : une fonction pour partager des fichiers en désignant un dossier de serveur

31. Gestion des réservations de ressources : gestion de la réservation et de la location de ressources partagées telles que les salles de conférence, les voitures et les installations

32. Réservation d'accès/opération/visite : enregistrement d'accès automatique, carnet d'opération, fonction de gestion de réservation de visite

33. Fonction administrateur : fonction administrateur pour contrôler les paramètres système et les droits d'utilisation

Le niveau de l'application mobile est la vraie technologie.

※ Nous n'enveloppons pas le Web en prétendant être une application.

Si vous avez besoin d'une application personnelle, veuillez ne pas l'installer.

※ question

Bonne application Co., Ltd.

tél : 1544-9813, [email protected]

Quoi de neuf dans la dernière version 1.23.0811.10

Last updated on Aug 16, 2023

* 전화번화 관련 권한 요청시점 변경
* 로그인시 전화번호 표시

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande NOPSpro mise à jour 1.23.0811.10

Telechargé par

أبو زياد

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger NOPSpro sur Google Play

Voir plus

NOPSpro Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.