oCFR icône

3.2.0 by PHMSA


Jun 14, 2023

À propos de oCFR

Français

DOT oCFR de PHMSA

Le ministère des Transports américain. Pipeline et la mission de matières dangereuses Safety Administration (PHMSA) est de protéger les personnes et l'environnement en faisant progresser le transport en toute sécurité de l'énergie et d'autres matières dangereuses qui sont essentiels à notre vie quotidienne. Cette application offre un accès en ligne au Règlement sur les matières dangereuses (HMR) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ de PHMSA dans 49 CFR parties 100-180 pour la classification, la manipulation et l'emballage des matières dangereuses par route, rail, avion et bateau. Cette application permet également d'accéder en ligne au Règlement sur la sécurité des pipelines de PHMSA dans 49 CFR parties 190-199, qui fournissent les normes minimales de sécurité fédérales pour la conception, la construction, l'exploitation et l'entretien et la planification des interventions en cas de déversement pour les installations de pipelines et de GNL impliqués dans le transport de gaz naturel et des liquides dangereux aux États-Unis.

Quoi de neuf dans la dernière version 3.2.0

Last updated on Aug 2, 2022

Performance improvements

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande oCFR mise à jour 3.2.0

Telechargé par

สอิ้ง เชิญกลาง

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger oCFR sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

oCFR Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.