ontheClock - Time Clock App icône

1.0.2 by Level3 Back Office Services


Oct 4, 2023

À propos de ontheClock - Time Clock App

Donnez à votre organisation les moyens d'une gestion transparente des ressources humaines et des opérations.

Rationalisez la gestion des employés, le temps et les présences ainsi que les flux de travail opérationnels grâce à nos modules puissants conçus pour améliorer l'efficacité et la productivité.

- Convivial, moderne et intuitif

- Conception et fonctionnalités mobiles mises à jour

- Belles icônes, typographies et images

- Support client premium extensible

HORLOGE

Une pointeuse est un outil pratique pour suivre et gérer les heures de travail des employés à l'aide de smartphones ou de tablettes. Pour utiliser l'application, les employés peuvent simplement la télécharger, créer un compte et se connecter. Ils peuvent ensuite pointer à l'arrivée et au départ en appuyant sur un bouton, ce qui permet un suivi précis du temps et permet aux employeurs de surveiller les présences et de rationaliser les processus de paie en déplacement.

PLANIFICATION

Dans le monde moderne, une gestion efficace du temps est cruciale pour maximiser la productivité et atteindre les objectifs. Le module de planification est une application de pointe conçue pour rationaliser votre processus de gestion du temps, facilitant plus que jamais l'organisation des rendez-vous, des événements et des tâches.

CORRECTION DU TEMPS

Dans le domaine d’une gestion efficace des effectifs, un suivi précis du temps est primordial. Le module de correction du temps est une application dynamique conçue pour vous doter des outils nécessaires pour gérer et corriger de manière transparente les données liées au temps, garantissant précision et transparence dans l'ensemble de votre organisation.

HIÉRARCHIE ET ​​INFORMATIONS DE L'ORGANISATION

Dans le paysage commercial actuel, en évolution rapide, une communication efficace et une collaboration rationalisée sont essentielles au succès d'une organisation. Entrez dans le module Hiérarchie organisationnelle et informations – une application puissante conçue pour transformer la façon dont votre équipe interagit, rendant la communication plus efficace et les informations facilement accessibles.

LISTE DE CONTRÔLE DU MAGASIN

Dans le domaine dynamique du commerce de détail, maintenir la cohérence et l’excellence opérationnelle des magasins est la clé du succès. Le module Store Checklist est une application révolutionnaire conçue pour doter les équipes de vente au détail d'un outil complet de gestion des tâches, des audits et des normes du magasin.

ACCORDS

Dans le paysage commercial actuel, en évolution rapide, une gestion efficace des accords est essentielle pour maintenir la transparence et la sécurité. Le module E-Signed Agreements est une application de pointe conçue pour simplifier le processus de création, de partage et de gestion des accords, tout en garantissant la légalité et l'authenticité des signatures électroniques.

SYSTÈME DE BILLETTERIE

Dans un monde axé sur des expériences client fluides, une résolution efficace des problèmes est primordiale. Le module Ticketing System est une application avancée conçue pour révolutionner la façon dont votre organisation gère les demandes des clients, les demandes d'assistance et le suivi des problèmes internes, garantissant une résolution efficace et organisée des problèmes.

COMMENT UTILISER L'HORLOGE

Une pointeuse est un outil pratique pour suivre et gérer les heures de travail des employés à l'aide de smartphones ou de tablettes. Pour utiliser l'application, les employés peuvent simplement la télécharger, créer un compte et se connecter. Ils peuvent ensuite pointer à l'arrivée et au départ en appuyant sur un bouton, ce qui permet un suivi précis du temps et permet aux employeurs de surveiller les présences et de rationaliser les processus de paie en déplacement.

Toutes les fonctionnalités fonctionnelles incluses

Nous rêvons de construire un puissant empire en concevant des applications réactives qui inspirent les initiatives commerciales ainsi que les visions d'avenir. Avec des guides simples, tout est facile !

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.2

Last updated on Oct 4, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande ontheClock - Time Clock App mise à jour 1.0.2

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger ontheClock - Time Clock App sur Google Play

Voir plus

ontheClock - Time Clock App Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.