OrbitalShift Team Manager App icône

2.2.0 by OrbitalShift.com


May 30, 2023

À propos de OrbitalShift Team Manager App

Français

Gérez les horaires de travail, suivez les horloges des employés et envoyez des messages au personnel à partir de n'importe quel appareil.

Les outils logiciels de suivi du temps des employés, de planification des quarts de travail et de messagerie professionnelle d'OrbitalShift sont simples à utiliser et facilitent la vie des gestionnaires et du personnel. Vérifiez les pointages de l'horloge, les pauses repas ou de repos, et programmez les changements instantanément à partir de votre smartphone ou appareil mobile. Attribuez des quarts de travail et approuvez les demandes de couverture et de congés lors de vos déplacements. Et, avec des paramètres commerciaux personnalisables, vous pouvez ajuster les fonctionnalités logicielles individuelles pour les aligner sur vos opérations et vos politiques de RH, quelle que soit votre taille ou votre secteur d'activité.

Les produits de main-d'œuvre d'OrbitalShift offrent une valeur ajoutée lorsque la planification du personnel et le suivi du temps sont utilisés ensemble. En effet, la planification des quarts de travail permet non seulement à votre personnel de savoir quand vous vous attendez à ce qu'il travaille, mais crée également des points de déclenchement dans le temps, permettant aux notifications OrbitalShift dans l'application de vous alerter lorsque les pointages de l'horloge des employés ne correspondent pas aux horaires publiés du service. Les autres fonctionnalités logicielles disponibles exploitant notre plate-forme de planification et de pointage en ligne sont répertoriées ci-dessous.

GESTION DES DÉCALAGES, DES PAUSES ET DE L'HORLOGE

• Afficher les heures hebdomadaires projetées par employé, la somme automatique de l'heure d'horloge déjà enregistrée plus les heures restantes attribuées mais non encore travaillées, affichées en temps réel pour examen par le gestionnaire.

• Attribuez des pauses payées ou non payées aux équipes des employés et utilisez des paramètres de restriction pour vous aider à vous conformer aux lois nationales ou régionales sur les pauses.

• Modifiez facilement les cartes de pointage ou corrigez instantanément les poinçons manqués à partir de l'application.

ALERTES, MESSAGES ET RAPPELS DU PERSONNEL

• Les gestionnaires reçoivent des alertes lorsque les employés n'ont pas pointé pour un quart de travail planifié qui a déjà commencé.

• Des notifications sont envoyées aux employés dont le quart de travail est terminé mais qui sont toujours pointés.

• Remplissez les quarts de travail ouverts en envoyant des alertes à votre équipe et en les laissant se porter volontaires pour prendre les quarts disponibles.

• Les notes de calendrier peuvent être affichées par département, rappelant aux employés les réunions à venir ou les événements programmés, que tout le personnel voit s'afficher avant de pointer l'entrée ou la sortie pour la journée.

EMPLACEMENTS DE L'HORLOGE ET RESTRICTIONS

• Configuration des emplacements d'horloge approuvés par un réseau (adresse IP), un appareil (cookie de navigateur) ou une géolocalisation (coordonnées GPS + rayon).

• Utilisez des appareils Web modernes, tels que des tablettes PC, des téléphones portables ou des stations de bureau existantes, comme stations d'horloge en fonction de vos pratiques commerciales.

• Limitez l'heure à laquelle un employé peut pointer pour un quart de travail, en veillant à la conformité au manuel de l'employé.

RAPPORTS DE TRAVAIL DYNAMIQUES

• Le rapport Shift to Clock Differential aide les responsables à surveiller tout signe de délinquance ou d'abus d'horloge afin que des mesures correctives puissent être prises avant que trop de temps ne s'écoule.

• Le rapport d'audit des pauses permet aux responsables de service de confirmer que les pauses repas et repos sont prises comme prévu.

• Tous les rapports d'activité de main-d'œuvre et de temps sont exportables vers des types de fichiers courants pour examen par la direction, et une fois vérifiés, ils peuvent être envoyés ou importés pour un traitement facile de la paie.

...ET BEAUCOUP PLUS

Mettez à jour votre système manuel ou obsolète avec quelque chose que votre personnel adorera. Commencez à faire gagner du temps à tout le monde et rationalisez vos opérations !

INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI

Cette application de gestion d'équipe nécessite un compte OrbitalShift. Inscrivez-vous maintenant sur https://www.orbitalshift.com/signup pour un compte d'essai gratuit. Aucune carte de crédit n'est requise.

SOUTIEN TECHNIQUE

Notre support client est gratuit et disponible pour tous les utilisateurs d'OrbitalShift. Visitez notre site Web à l'adresse https://www.orbitalshift.com et discutez en direct ou appelez-nous.

Téléphone : +1 (406) 552-0312

Courriel : [email protected]

Quoi de neuf dans la dernière version 2.2.0

Last updated on May 30, 2023

Fixes and updates for the latest Android release.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande OrbitalShift Team Manager App mise à jour 2.2.0

Telechargé par

บิวตี้ นันทวง

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Télécharger OrbitalShift Team Manager App sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

OrbitalShift Team Manager App Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.