Organize:Me Task Manager icône

4.10.37.0 by Taskfabric Ltd


Oct 26, 2019

À propos de Organize:Me Task Manager

Votre gestionnaire des tâches personnelles

Votre gestionnaire des tâches personnelles - si vous souhaitez gérer plus qu'une simple liste!

Organize:Me est facile à utiliser pour les débutants et parfait pour un usage personnel. Et si vous avez besoin de plus, il y a toute une gamme de produits pour soutenir aussi les besoins de votre entreprise.

Organize:Me vous aide á décomposer des situations complexes en éléments essentiels. Avec la fonctionnalité intégrée de synchronisation, vous pouvez accéder à vos tâches avec Organiser:Me, Organize:Pro et Taskfabric pour Windows, Mac, iPhone, IPad ou Android.

Reprenez le contrôle sur vos tâches avec l´aide d´un système en 3 étapes simples pour gérer vos tâches:

1.Capturez vos idées et tâches - rapide et facile, où que vous soyez

2.Examinez et traitez vos tâches - priorisez, déléguez ou partagez vos tâches

3.Achevez vos tâches - et gardez une trace des résultats

Créez facilement de nouvelles tâches

• Ajout-rapide des raccourcis pour "juste écrire" votre liste de tâches

• Créer des sous-tâches par glisser-déposer

• Gérer les tâches répétitives

• Ajouter des images, des documents et liens électronique à vos tâches

• Attribuer la priorité, des contextes, des notes et des rappels

Organisez vos tâches

• Créer des sous-tâches par glisser-déposer

• Attribuer un nombre illimité de contextes à chaque tâche

• Mettre des marques de couleur pour des tâches spéciales

• Nombre illimité de sous-tâches

Caractéristiques d’examen efficaces

• Examen efficaces sur la base des dates

• Révision par date, projet ou par contexte

• Scope Bar afin de filtrer par projet ou contexte

Gestion de projets

• Supports des projets, réunions et dossiers

• État du projet: actif, en attente, annulé, complété

• Feux de signalisation: vert, jaune, rouge

• Mettre des marques de couleur pour des projets speciales

• Nombre illimité de sous-projets

Manutention de contexte

• Utiliser des Contextes pour identifier des personnes, des lieux ou des événements pertinents pour vos tâche

• Attribuer des lieux á vos contextes

• Mettre des marques de couleur pour des sous-tâches

• Convertir facilement les entrées du carnet d'adresses en Contextes

Tous les fondamentaux sont couverts

• Synchronisation avec Organize:Me, Organize:Pro et Taskfabric pour iPhone, iPad, Mac, Windows et Android

• Function de recherche véritablement rapide

• Accès rapide aux tâches accomplies

• Plusieurs options de tri des projets, des contextes et des listes de tâches

• Choisir parmi les différents thèmes et couleurs d’interface

• Partager des listes de tâches avec les autres par courrier, imprimer ou exporter

• Protection par mot de passe pour vos tâches

• Supports des notifications

Organize:Me gère facilement vos listes de tâches. Directe et très simple à utiliser. Pour avoir une liste complète des fonctionnalités de toutes les éditions d´Organize, veuillez jeter un coup d´oeil sur notre site Web.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Organize:Me Task Manager mise à jour 4.10.37.0

Nécessite Android

5.0

Available on

Télécharger Organize:Me Task Manager sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 4.10.37.0

Last updated on Oct 26, 2019

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Organize:Me Task Manager Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.