Phong Thần Diễn Nghĩa Truyện ( icône

1.8 by TVN Global


Nov 1, 2018

À propos de Phong Thần Diễn Nghĩa Truyện (

Les histoires entourant la disparition de la dynastie Shang et la montée des Zhou

Fengshen Yanyi commencer par les contes du roi Head Shang Nu Wa sanctuaire pour offrir de l'encens, discuté avec la poésie impertinente implique de faire Nuwa en colère. Après le bras de presse Shang savoir sort 28 ans terminée, oa Femme mal dans les trois roi démon tombe enchanteur Xuan Yuan Head faire rapidement le Shang effondré, mais pas assassiner. Une personne sur trois démon renard cristal est atteint Mlle cultiver des milliers d'années, tuant atteint un niveau record, une belle fille a été réalisée arcs, puis entrer dans sa détermination à lancer le roi. Favorisée par le roi, la pose de quille assumer progressivement les abus, éliminer le serviteur honnête, tuer la reine et le prince a tenté de tuer tous les deux. Par ailleurs, la pose de quille auteurs ont également cherché à nuire à 4 grands vassaux, mauvais roi les a invités dans la tête d'adoration puis arrêté Ouest Ba muscle le plus squelettique est emprisonné.

Les membres de l'armée à la porte de Tran Ly Tinh Street est né fils autoproclamé Nezha. Nezha faire des disciples de Thai Yi Chan, a sept ans ont un grand tumulte mer de l'Est, crampe jambe le prince de Long Wang. Longue Vuong Ly Tinh a exigé l'expiation. Nezha mort volontaire aux parents vivent. Mère a mis en place des sanctuaires Nezha mais il a annoncé (raison) pour commencer à se détacher. pont Nezha chassé la raison. Plus tard, Nezha est instructif et suivre aide pro Jiang Ziya tuer Shang dynastie Zhou.

Jiang Ziya était un disciple de montagne Theravada Thien Ton Kunlun, en bas de la montagne pour obéir à des enseignants aider à tuer Shang dynastie Zhou. Ziya tuer un monstre, vous avez atteint un record de l'auteur, et pour lequel il a été ordonné roi Head Basse Grande Dame. Après la construction de compensation parce qu'ils Khuong Dai Loc presque tués, ont fui vers la terre de Hamlet Ouest Dynastie des Zhou États. Puis les os de ses mains échapper recherchés de Jiang Ziya pour aider.

Dans une bataille, Zhou a battu le bureau du roi, mais le bureau est pas que le roi repenti, taquine encore sa femme Huang Feihu, ce qui incite en colère Tiger africaine. Flying Tigers ont pris les cinq portes de la dynastie Zhou.

Avec l'aide du cardinal Théosophie, faux roi chef marcha vers l'autoroute 36 Ouest États Hamlet. Dans cette bataille, soutenu par Spearing, Zhou a vaincu l'armée du roi Head Highway 36. Cependant, le roi Head a continué le sexe sauvage brutal, non repenti, et les vassaux ont uni leurs forces pour frapper. Dans la bataille féroce pour cette dernière tête, ont lamentablement échoué tête, le roi tête immolations les troupes du roi, journaliste d'atteindre a également été tué. Jiang Ziya est Theravada Thien Ton dieux style de selles d'autonomisation, et le roi Wu de Zhou (c.-à-mécanique de développement, le muscle squelettique humain) ont également le droit de coordination vassales.

histoires modulaires recueillies sur Internet. Vous souhaitez lire des moments de détente et de plaisir!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Phong Thần Diễn Nghĩa Truyện ( mise à jour 1.8

Telechargé par

Everton Kauan

Nécessite Android

Android 4.1+

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 1.8

Last updated on Nov 1, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Voir plus

Phong Thần Diễn Nghĩa Truyện ( Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.