PinShift 編更管理員 icône

2.43 by Slashhh


Nov 1, 2023

À propos de PinShift 編更管理員

【PinShift Editing Manager】 est un système de planification/édition des employés spécialement conçu pour les gestionnaires de première ligne. La version mobile permet aux planificateurs d'utiliser la version mobile de PinShift pour compiler des feuilles de changement de personnel mensuelles à tout moment, n'importe où.

"" C'est plus pratique à utiliser qu'Excel " -> Disposition des téléphones portables des employés à tout moment, n'importe où "

""Calculer les heures de travail et les vacances chaque mois" -> Fournir des données en temps réel pour vous aider à mieux utiliser les ressources humaines"

""Il y a souvent confusion dans les rapports et les horaires du personnel" -> Collectez les enregistrements des rapports du personnel, afin que vous puissiez planifier les quarts de travail en fonction des préférences du personnel"

"" Procédures compliquées de révision et de publication des feuilles de changement " -> Génération en un clic des feuilles de changement de personnel et partage de celles-ci dans le canal de communication du personnel "

"C'est très gênant d'utiliser un ordinateur de bureau pour planifier les quarts de travail dans Excel !"

En utilisant la version mobile de [PinShift Editing Manager], vous pouvez utiliser votre smartphone pour gérer les changements d'employés à tout moment, n'importe où, ce qui vous permet de saisir facilement l'état des ressources humaines.

« Le système de ressources humaines sur le marché est difficile à exploiter et il est difficile pour les gestionnaires généraux de première ligne de l'utiliser »

L'interface utilisateur conçue par [PinShift Editing Manager] est basée sur le tableau de mise à jour Excel disponible sur le marché. Avec la fonction tactile du téléphone mobile, les utilisateurs peuvent facilement compiler le tableau de mise à jour mensuel du personnel en quelques clics. Fake, OT is not difficile.

« Toujours en train de prendre une photo de la mise à jour sur le tableau de bord et de l'envoyer à un collègue ? »

[Gestionnaire d'édition PinShift] Créez des feuilles de mise à jour PDF pour vous en un clic et envoyez-les à vos collègues via Whatsapp, e-mail, Slack, etc.

-------------------------------------------------- ----

[PinShift Editor Manager] est une solution cloud mobile spécialement conçue pour les managers de première ligne. On espère que grâce à une interface utilisateur simple et directe, cela aidera les éditeurs à utiliser facilement les téléphones mobiles pour établir des horaires mensuels, modifier les modifications pour les employés sans contraintes géographiques et temporelles, répondre à la tendance de la technologie cloud portable et aider les petites et moyennes entreprises. des entreprises de taille moyenne dans leur transformation numérique.

1. Interface d'édition extrêmement conviviale :

Les horaires du personnel peuvent être facilement créés en quelques clics. L'édition, l'édition des congés, les congés d'une demi-journée, les heures supplémentaires, les départs anticipés, etc. peuvent être facilement gérés.

2. Partage en un clic de la dernière table de mise à jour sur les téléphones portables des employés :

【Gestionnaire de mise à jour de l'éditeur PinShift】Créez un tableau de mise à jour PDF mensuel pour vous et envoyez-le aux employés via Whatsapp, e-mail, etc., afin que les employés puissent obtenir les derniers avis de mise à jour et réduire la confusion causée par les problèmes de communication.

3. (Nouvelle fonctionnalité !) Attribuez un travail et un lieu de travail en même temps dans la planification des équipes :

Lorsque le superviseur attribue un renouvellement, il peut attribuer l'arrangement de travail et le lieu ensemble, afin que les collègues puissent comprendre les exigences lorsqu'ils se rendent au travail.

4. (NOUVEAU !) Personnalisez rapidement l'heure de renouvellement

En plus des renouvellements courants, les superviseurs peuvent définir rapidement l'heure de début et de fin des renouvellements dans la console, et les affecter directement au tableau de renouvellement. Il est plus rapide et plus facile à utiliser lors de la création de mises à jour spéciales, adaptées à différentes industries.

5. Soutenir le renouvellement complexe :

Travailler le matin, partir l'après-midi ; faire des heures supplémentaires (OT) avant/après le changement ; venir au travail tard/partir tôt pendant quelques heures ; plus d'une journée et de nombreux autres renouvellements courants peuvent être facilement gérés.

6. Afficher les enregistrements de changement d'employé :

Dans le calendrier des quarts de travail, l'utilisateur peut afficher et enregistrer l'enregistrement de disponibilité/rapport de l'employé. Les employés peuvent également utiliser [PinShift Employee Edition] pour saisir les enregistrements de modification. Il permet aux superviseurs de tenir compte des préférences de travail des employés tout en apportant des modifications.

7. (Nouveau !) Approuvez instantanément les demandes de transfert d'employé :

Les employés peuvent demander des modifications à leurs collègues via [PinShift Employee Edition] et les soumettre aux superviseurs pour approbation. [PinShift Editing Manager] vous permet de gérer facilement les demandes des employés et de les approuver facilement avec votre téléphone mobile.

8. Copiez la mise à jour du mois dernier :

Lors de la compilation du calendrier du mois prochain, il vous suffit de le copier à partir de l'enregistrement du calendrier du mois précédent, puis vous pouvez apporter des modifications simples et les publier, ce qui fait gagner du temps et fait gagner du temps.

9. Réglage super facile :

Ne vous inquiétez pas du fait que le système nécessite des étapes de configuration très compliquées. 【PinShift Editor Manager】Seulement besoin de quelques informations - nom du magasin, renouvellement, liste des employés. Généralement, le processus de réglage ne prend pas plus de 1 minute.Nous n'obtiendrons pas d'informations personnelles inutiles et garderons la procédure de fonctionnement simple.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres fonctions du système d'édition intelligent PinShift (pointage du téléphone portable, calcul simple de la paie, application pour les employés) et d'autres fonctions, veuillez visiter https://pinshiftapp.com.

Découvrez gratuitement la fonction de mise à jour électronique de [PinShift Edit Manager] !

Quoi de neuf dans la dernière version 2.43

Last updated on Nov 1, 2023

【PinShift Manager version 2.43 is now updated!】to facilitate your staff schedule management!
- Added screen lock function to the Attendance Kiosk mode
- Fixed issues related to specific font size on Samsung devices
- Lessened the loading time of the roster grid in the Team Roster page
- ***NEW*** Allow users to manually order the employee sequence in the roster grid
- Added "Task" and "Location" options to allow you to assign shift rosters with customisable task(s) and location(s)

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande PinShift 編更管理員 mise à jour 2.43

Telechargé par

สิปปวิชญ์ รายสันเทียะ

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger PinShift 編更管理員 sur Google Play

Voir plus

PinShift 編更管理員 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.