Use APKPure App
Get Planningify old version APK for Android
Calcul rapide des heures travaillées, feuille et emploi du temps, calcul salaire
Gérez et calculez facilement vos heures de travail, plannings et agendas, comptez vos heures supplémentaires avec l’app de gestion et de suivi du temps de travail iziTime Planning (Pointeuse du type worklog ou work time tracker). Imprimez vos horaires, export par e-mail, vers Google Drive ou Google Sheets.
👍 Un seul écran (calendrier) permet de saisir chaque jour et semaine les heures travaillées (heure d’arrivée, de départ, pauses, commentaires, taux…), c’est simple et rapide. Vous pouvez créer et utiliser des modèles (template) d’horaires types (semaine du matin, soir…).
🖩 Assistant d’automatisation du calcul des heures supplémentaires ou de modulation en un seul clic ! La durée totale = Horaires prévus - réalisés.
🖶 Les rapports et feuilles de temps PDF (timesheet) sont imprimables (total du nombre d’heures travaillées par planning, journée, semaine, mois et année). Export des horaires au format CSV vers un tableur comme Google Sheets ou Excel.
% Possibilité de choisir un taux horaire pour chaque journée (par exemple, nombre d’heures payées = 80%), et des commentaires et notes pour indiquer les tâches à réaliser, les jours de congé, de RTT, maladie, astreintes et déplacements professionnels, primes et notes de frais de repas et kilométriques
📆 Notre calendrier est compatible avec tous types d’horaires, emplois : travail posté (semaine du matin, après-midi, soir et nuit) ainsi que les horaires décalés et variables. Les indépendants et freelance peuvent facturer le temps passé pour chaque client et activité (Un planing par client).
⚽ Idéal également pour la planification et le suivi des activités sportives, du travail associatif, emploi du temps scolaire.
☆ Particularités:
- Un ou plusieurs plannings et agendas
- Colonnes personnalisées / Calculées avec des Formules (ex: Calcul du salaire...)
- Synchronisation Planning - Calendrier
- Modèles d’horaires prédéfinis (templates)
- Impression (feuille de temps) avec Google Print et sauvegarde au format PDF vers Drive ou par mail
- Calcul automatique des heures supp et extra
- Compatibilité : Import de données au format csv, export vers tableur (pour calculer le salaire brut et net, transfert à un tiers...)
- Emploi du temps paramétrable et personnalisable (colonnes, couleurs, locale, premier jour de la semaine)
- Synchronisation avec Dropbox (facultatif) et partage entre plusieurs appareils
- Mode sombre (dark mode) pour économiser de l’énergie
izi Time est gratuit (pointage des heures, impression, import , export…) ! Seules certaines fonctions sont payantes (multi plannings, plusieurs shifts, modèles...).
Pour nous suivre et nous contacter:
- Web: https://www.izitime.app
- Facebook: https://www.facebook.com/iziTimeApp/
Questions fréquemment posées:
- Comment pointer mes heures ? Cliquez sur votre Planning, puis choisissez l’heure sur les cases suivantes : Heure d’arrivée, départ, pauses non payées) Faites glisser l’écran sur la gauche pour pouvoir ajouter des commentaires, heures supplémentaires et taux. Le bouton en haut à droite permet de calculer automatiquement vos heures supplémentaires
- Comment imprimer ou exporter les tableaux : Planning, Menu, Rapports, puis bouton en haut à gauche
- Comment créer et utiliser un modèle ou semaine type ? Menu > Modèles > Créer. Puis une fois sur votre planning, cliquez sur le bouton (en haut à droite) puis Charger depuis un modèle.”
- Comment avoir plusieurs plannings différents ? Page Plannings : Cliquer le bouton “+”
- Ou sont stockées mes données ? Uniquement sur le smartphone, il faut régulièrement sauvegarder sur dropbox ou mail
EULA: https://www.planningify.com/fr/eula
Confientialité: https://www.planningify.com/fr/privacy
Telechargé par
Alessandro Brito
Nécessite Android
Android 7.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 26, 2024
Update for Android 14
Planningify
Horaires travail9.4.0 by Alexandre THIL
Oct 26, 2024