POS & Stock Inventory Tracker icône

0.33.5 by Tiny Baobab


Apr 11, 2023

À propos de POS & Stock Inventory Tracker

Français

PLV de détail et de restauration

Êtes-vous à la recherche d'un système de point de vente et de gestion des stocks ?

Vous voulez que cette application de vente et d'inventaire avec un système simple de gestion des stocks soit gratuite ?

Rencontrez Baobab POS. Notre scanner d'inventaire en ligne et notre système de point de vente vous aideront à gérer votre entreprise. Baobab POS est une nouvelle application gratuite de logiciel de facturation de point de vente basée sur le cloud et moderne. Avec notre application pos android, nous vous fournissons une caisse enregistreuse numérique avancée et un outil de suivi simple des stocks, des ventes et des performances.

Il est temps de gérer et de faire monter en flèche votre croissance avec notre application de système de point de vente riche en fonctionnalités mais simple à utiliser.

ADAPTÉ À TOUTE PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE

Baobab POS convient à de nombreux types d'entreprises telles que les magasins de détail, les restaurants, les salons de beauté, les indépendants, les entrepôts, les magasins de services et bien d'autres. Cela signifie que Baobab POS peut être votre application d'inventaire de magasin principal, votre point de vente de restaurant, votre point de vente de bar, votre application d'inventaire de détail de point de vente, etc. application de gestion.

GÉREZ VOS ENTREPRISES PARTOUT. À TOUT MOMENT

Contrairement à la plupart des systèmes de pos pour les applications Android, Baobab POS offre des fonctionnalités de cloud pos. Cela signifie que vous pouvez faire la gestion des commandes, la gestion des stocks en ligne de n'importe où. Utilisez notre système de point de vente de gestionnaire d'inventaire et ayez l'esprit tranquille car vous pourrez toujours accéder à la plupart des fonctionnalités du système de point de vente et les utiliser pour votre entreprise.

Caractéristiques principales et points forts

✔️ Gérez efficacement votre inventaire avec des fonctionnalités avancées de gestion des stocks

✔️ Traitez facilement les ventes et les remboursements dans l'application de point de vente

✔️ Scanner de code-barres intégré pour accélérer le paiement

✔️ Partagez vos reçus et factures par e-mail et SMS

✔️ Envoyez des rappels de factures impayées par e-mail et SMS

✔️ Collectez et gérez la taxe de vente dans l'application de gestion des stocks

✔️ Option de vente rapide et de remboursement disponible

✔️ Construire et maintenir une base de données clients et fournisseurs

✔️ Disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre téléphone, votre table et votre ordinateur

✔️ Générez des analyses de performance et des rapports commerciaux

✔️ Gérer le livre d'impôt, le livre de crédit et les autres revenus et dépenses

✔️ Mode clair et sombre disponible via les Paramètres

✔️ Il y a plus de fonctionnalités en ce moment et bien d'autres en route

✔️ Connectez-vous à partir de plusieurs appareils en même temps

✔️ Application de point de vente numérique simple, facile et très intuitive

✔️ Rapide et sécurisé

Comment démarrer

✔️ Téléchargez et lancez Baobab POS

✔️ Inscrivez-vous gratuitement et confirmez votre compte en quelques clics

✔️ Connectez-vous et commencez à vendre et à gérer votre entreprise

Comment utiliser Baobab PDV

✔️ Connectez-vous et ajoutez des articles à votre inventaire et au stock de votre magasin à l'aide de notre système de gestion des stocks

✔️ Appuyez sur la fiche de l'article dans le magasin Stock ou Articles favoris pour l'ajouter à la carte d'achat. Vous pouvez également scanner le code-barres de l'article à l'aide du scanner de codes-barres intégré à l'application et du système de gestion des stocks

✔️ Appliquer des options au panier (remise, notes de vente, type de paiement, référence de paiement, ...) dans l'application d'inventaire du magasin

✔️ Traiter la vente et afficher le reçu de confirmation. Appliquer plus d'options au reçu si nécessaire

✔️ Afficher et gérer la taxe de vente perçue dans le menu Livre fiscal

✔️ Affichez et gérez les crédits client dans le menu Livre de crédit si "Payer plus tard" a été sélectionné comme mode de paiement lors de la vente

✔️ Afficher et gérer l'enregistrement des ventes dans l'onglet Ventes du tableau de bord

Besoin d'aide avec notre application gratuite de gestion des stocks POS ? Utilisez la section Questions et réponses pour obtenir des réponses aux questions courantes. Vous pouvez également partager vos préoccupations et recommandations par e-mail à [email protected] D'autres ressources sont disponibles sur www.tinybaobab.com

Notre équipe travaille pour fournir aux utilisateurs de notre système de point de vente la meilleure expérience de la catégorie. Nous acceptons avec plaisir les nouvelles demandes de fonctionnalités et les recommandations d'amélioration.

Quoi de neuf dans la dernière version 0.33.5

Last updated on Apr 11, 2023

* Removed all printing features
* Bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande POS & Stock Inventory Tracker mise à jour 0.33.5

Telechargé par

Matetut Olejniczak

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger POS & Stock Inventory Tracker sur Google Play

Voir plus

POS & Stock Inventory Tracker Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.