Use APKPure App
Get Prenatal Yoga old version APK for Android
Un guide complet sur le yoga prénatal
Pratique prénatale conçue pour la grossesse, le yoga prénatal peut aider à soutenir les futures mamans émotionnellement et physiquement. En mettant l'accent sur la respiration, l'endurance, le travail sur le plancher pelvien, les postures de restauration et la force fondamentale, le yoga prénatal peut vous aider à devenir plus résistant pendant et après la grossesse.
Le meilleur yoga prénatal pour toutes les étapes de votre grossesse
Le yoga prénatal est une pratique si saine à adopter pendant la grossesse. Il est conçu pour supporter les changements qui surviennent chez les femmes enceintes en leur offrant des moyens sûrs de se dégourdir les muscles et de renforcer leur corps. Une respiration profonde et attentive peut aider le corps à se relâcher et à se détendre, et aider les femmes pendant le travail. Même aller à un cours de yoga prénatal une fois par semaine est un rappel gentil de prendre le temps d'un travail occupé et de la vie à la maison pour s'occuper de votre bébé en pleine croissance.
Le yoga prénatal s'attaque aux problèmes physiques inhérents à la grossesse, tels qu'un centre de gravité déplacé et des douleurs au bas du dos. Ces mouvements vous aideront à soulager les douleurs et à renforcer vos jambes, votre dos et vos abdominaux pour vous préparer à donner naissance. Le yoga peut également faciliter le travail et l'accouchement, avec des mouvements qui détendent les muscles de la hanche et utilisent la gravité à votre avantage. Considérez le yoga comme un moyen de devenir plus fort physiquement et émotionnellement plus sain pendant la grossesse. Même si vous n'avez jamais fait de yoga auparavant, les mouvements modifiés enseignés en yoga prénatal sont à la fois sécuritaires et bénéfiques pour les futures mamans. De plus, les femmes ayant une grossesse difficile peuvent trouver du réconfort dans les mouvements doux et la respiration du yoga.
Pendant la grossesse, votre corps subit de nombreux changements, ce qui crée un stress mental et physique. Le yoga prénatal est un moyen de maintenir un esprit et un corps sains.
Le yoga prénatal se concentre sur les poses pour les femmes enceintes afin d’accroître la force et la souplesse.
Vous savez probablement déjà que la condition physique approuvée par un médecin pendant la grossesse est bonne pour la santé: elle aide à soulager les symptômes de grossesse agaçants tels que la constipation, les maux de dos, les ballonnements, les gonflements et la fatigue. Et selon le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues, rester actif aide également les mères à développer mentalement leur énergie, leur humeur et leur capacité à dormir (ce qui peut être très délicat à prévoir. Mais le yoga prénatal pourrait bien être l'exercice idéal pour les femmes enceintes.
Le yoga est une forme d'exercice et de méditation où la respiration et des positions corporelles spécifiques sont utilisées pour aider le corps et l'esprit à se connecter. Et le yoga prénatal se concentre sur les positions spécialement conçues pour le corps des femmes enceintes.
Telechargé par
Samuel Lima
Nécessite Android
Android 4.1+
Catégories
Signaler
Last updated on Mar 1, 2021
This app offers everything you need to know about prenatal yoga
Prenatal Yoga
1.3 by Cello Apps
Mar 1, 2021