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Meilleure application sur les principes de base de la programmation, découvrez un sujet en une minute
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Cette application utile répertorie 127 sujets répartis dans 5 chapitres, entièrement basés sur des connaissances pratiques et théoriques, avec des notes rédigées dans un anglais très simple et compréhensible.
Considérez cette application comme un guide rapide que les professeurs utilisent dans une salle de classe. L'application vous aidera à apprendre plus rapidement et à réviser rapidement tous les sujets.
Certains des sujets couverts dans l'application sont les suivants:
1. Machines abstraites
2. l'interprète
3. Langues de bas niveau et de haut niveau
4. Exemple de machine abstraite
5. Décrire un langage de programmation
6. Grammaire et syntaxe
7. Introduction à la syntaxe et à la sémantique
8. Problème de description de la syntaxe
9. Méthodes de description de la syntaxe
10. BNF étendu
11. Grammaires d'attributs
12. Attributs Grammars Définis
13. Exemples de grammaires d'attributs
14. Calcul des valeurs d'attribut
15. Sémantique dynamique
16. Sémantique Axiomatique
17. Principes de la conception de la langue
18. paradigme de programmation
19. Histoire des langages de programmation
20. Conception de la langue
21. Objectifs de conception des langages de programmation
22. Compilateurs
23. Machines virtuelles et interprètes
24. Hiérarchie de Chomsky
25. Types de données élémentaires
26. Opérations entières
27. Débordement
28. Types de dénombrement
29. Type de caractère
30. Type booléen
31. Sous-types
32. Types dérivés
33. Expressions
34. Déclarations de mission
35. Introduction à l'analyse lexicale et sémantique
36. Analyse lexicale
37. Problème d'analyse
38. Analyse syntaxique descendante
39. Analyse ascendante
40. Complexité de l'analyse
41. Classe de grammaire LL
42. Problème d’analyse pour les analyseurs ascendants
43. Algorithmes Décalage-Réduction
44. Analyseurs LR
45. Type de données
46. Types de données primitifs
47. Types de chaînes de caractères
48. Implémentation de types de chaînes de caractères
49. Types de tableaux
50. Catégories de tableaux
51. Tranches
52. Implémentation de types de tableaux
53. Tableaux associatifs
54. Types d'enregistrement
55. Types de tuple
56. Types de liste
57. Types de syndicats
58. Types de pointeur et de référence
59. Problèmes de pointeur
60. Pointeurs en C et C
61. Types de référence
62. Implémentation des types de pointeur et de référence
63. Gestion des tas
64. Vérification de type
65. Dactylographie forte
66. Expressions
67. Expressions arithmétiques
68. Commande d'évaluation d'opérateur
69. associativité
70. parenthèses
71. Commande d'évaluation d'opérande
72. Transparence référentielle
73. Opérateurs surchargés
74. Conversions de type
75. Coercition dans les expressions
76. Conversion de type explicite
77. Expressions relationnelles et booléennes
78. Évaluation de court-circuit
79. Relevés de mission
80. Principes fondamentaux des sous-programmes
81. Procédures et fonctions dans les sous-programmes
82. Problèmes de conception des sous-programmes
83. Environnements de référence locaux
84. Méthodes de passage de paramètres
85. Modèles d'implémentation de la transmission de paramètres
86. Implémentation de méthodes de passage de paramètres
87. Paramètres de vérification de type
88. Paramètres qui sont des sous-programmes
89. Appel de sous-programmes indirectement
90. Sous-programmes surchargés
91. Sous-programmes génériques
92. Fonctions génériques en C
93. Méthodes génériques en Java 5.0
94. Problèmes de conception pour les fonctions
95. Opérateurs surchargés définis par l'utilisateur
96. Fermetures
97. Coroutines
98. Le concept de l'abstraction
99. Abstraction de données
100. Problèmes de conception pour les types de données abstraits
101. Types de données abstraits dans Ada
102. Types de données abstraits en C
103. Types de données abstraits en C #
104. Types de données abstraits paramétrés
105. Types de données abstraits paramétrés en C
106. Encapsulation en C
107. Encapsulation en C
108. Concurrence
109. Catégories de concurrence
110. Concurrence au niveau du sous-programme
111. Organigramme des états de tâches
112. Sémaphores
113. Synchronisation de la coopération
114. Synchronisation de la concurrence
115. Moniteurs
116. Message Passing
117. Support Ada pour la concurrence
118. Discussions Java
119. Fortran haute performance
Nécessite Android
4.0
Catégories
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Last updated on Jan 11, 2019
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Jan 11, 2019
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