Qaseeda Burdah | قصیدۃ البردۃ icône

1.0 by WafaSoft


Feb 19, 2024

À propos de Qaseeda Burdah | قصیدۃ البردۃ

Qasidah Burdah al-Kawakab al-Diriyah en hommage à Khair al-Bayria Muhammad bin Saeed al-Busairi

Un humble hommage à Hazrat Muhammad صلَّى اللهُّ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ - Khātim an-Nâbîyīn, « Le sceau (dernier) des prophètes !

Qaseedah Burdah Sharif, est une application qui contient Qasida Burdha Sharif complète avec une belle récitation et une traduction en anglais. Qasida Burdah Shareef est un Naat arabe écrit par l'éminent soufi, l'imam Al-Basire d'Égypte. Une fois récité par le NaatKhwan, il devient le plus préféré et gagne en popularité dans le monde musulman.

Qasīdat al-Burda (arabe : قصيدة البردة, « Ode du manteau »), ou al-Burda en abrégé, est une ode de louange du XIIIe siècle au prophète islamique Mahomet composée par l'éminent mystique soufi Imam al-Busiri de Egypte. Le poème dont le titre actuel est al-Kawākib ad-dhurriyya fī Madḥ Khayr al-Bariyya (الكواكب الذرية في مدح خير البرييى, « Les lumières célestes à l'éloge du meilleur de la création »), est célèbre principalement dans le monde musulman sunnite. Il s'agit entièrement d'un éloge de Syedna Muhammad ﷺ, qui aurait été sans cesse loué par le poète affligé, au point que le Prophète ﷺ est apparu dans un rêve et l'a enveloppé dans un manteau ou un manteau ; le matin, le poète découvre que Dieu l'a guéri.[1][2]

Après avoir installé Qaseeda Burdah L'application mobile Qaseeda Burdah vous permet de lire le Qaseeda Burdah de manière très simple. Comme vous le savez, la Qaseeda Burdah est une ode de louange du XIIIe siècle pour notre prophète Muhammad Mustafa ﷺ composée par l'Imam al-Busiri d'Égypte. Le poème dont le titre actuel est Al Kawakibud Durriya Fi Madhi Khairil Bariyah (الكواكب الدرية في مده خير البيريا, "Les lumières célestes à l'éloge du meilleur de la création"), est célèbre principalement dans le monde musulman sunnite. Il s'agit entièrement d'un éloge de Mahomet, qui aurait été sans cesse loué par le poète affligé, au point que le Prophète est apparu dans un rêve et l'a enveloppé dans un manteau ou un manteau ; Le matin, le poète découvre qu'Allah Subahanuhu Ta'ala l'a guéri.

La Burda est divisée en 10 chapitres et 160 versets qui riment tous les uns avec les autres. Entre les versets se trouve le refrain : « Mon Patron, confère bénédictions et paix continuellement et éternellement à Ton Bien-Aimé, le Meilleur de toute la Création ». Chaque verset se termine par la lettre arabe MIM, un style appelé MIMIYA.

L'application Qasida tul Burdah comprend les fonctionnalités suivantes :

• Design moderne et élégant.

• Style de police magnifiquement arabe.

• Translittération

• Traduction en ourdou

• Mode sombre

• Possibilité de partager le verset sous forme d'image avec d'autres

• Possibilité de partager le verset sous forme de texte avec d'autres

• Peut être lu avec une taille de police plus grande ou plus petite

• Une liste de favoris peut être créée

• Possibilité de partager l'application avec d'autres.

C'est une application interactive avec une interface accrocheuse.

Veuillez nous donner vos commentaires et suggestions fiables.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0

Last updated on Feb 19, 2024

Qaseedah Burdah Sharif قصیدہ بردہ شریف

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Qaseeda Burdah | قصیدۃ البردۃ mise à jour 1.0

Telechargé par

Âbď Èĺŕóhmàn Ŷaĥíà

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Qaseeda Burdah | قصیدۃ البردۃ sur Google Play

Voir plus

Qaseeda Burdah | قصیدۃ البردۃ Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.