Use APKPure App
Get Quit Meth Addiction Calendar old version APK for Android
L'application numéro un pour vous aider à arrêter de faire de la méthamphétamine! Surmonter la dépendance à la méthamphétamine
La dépendance à la méthamphétamine est une chose réelle, et peu de gens sont prêts à l'admettre. Methis illégal, mais notre culture promeut la consommation de méthamphétamine et de drogue comme quelque chose de cool. Il est facile de comprendre pourquoi les gens deviennent dépendants de la méthamphétamine.
Le calendrier de cessation de la dépendance à la méthamphétamine répond au besoin d'arrêter la méthamphétamine et vous aide à devenir responsable de la réalisation des changements!
Fonctionnalités:
1. Utilisez notre compteur pour suivre votre progression jusqu'à la seconde.
2. Créez vos propres raisons pour cesser de consommer de la méthamphétamine ou utilisez l'un de nos faits scientifiquement fondés sur la cessation.
3. Modifiez l'apparence de l'application avec notre section de skins pour personnaliser l'application selon vos besoins.
4. Ajoutez les raisons pour lesquelles vous aimeriez vous voir réussir et arrêtez d'utiliser la méthamphétamine.
5. Notre bouton spécial panique vous aidera à envoyer un SMS à un ami qui pourra peut-être vous aider et être un partenaire responsable.
6. Notre système de badges vous permet d'être récompensé pour votre succès.
7. Notre section sur les distractions vous aidera à vous débarrasser de la méthamphétamine et à vous présenter quelque chose de plus positif et apaisant.
8. Notre calculateur d'argent intégré vous montrera combien d'argent vous avez économisé depuis votre départ
9. Nos citations et témoignages de motivation vous assureront que vous n'êtes pas seul dans ce processus pour ébranler votre dépendance à la méthamphétamine.
10. Notre compteur de temps intégré vous permettra de savoir combien de temps vous économisez par jour depuis votre départ.
Voici nos 6 principales raisons d'arrêter la méthamphétamine:
1. L'utilisation chronique de méthamphétamine causera des lésions cérébrales permanentes
La méthamphétamine affecte la composition chimique du cerveau et une utilisation répétée peut entraîner des dommages permanents. L'Institut national sur l'abus des drogues suggère que l'abus de méthamphétamine à long terme entraîne des troubles psychologiques comme la paranoïa, la schizophrénie, l'anxiété et la dépression.
2. Ceux qui utilisent de la méthamphétamine sont susceptibles de se retrouver aux urgences
Depuis lors, le nombre de visites aux urgences a continué d'augmenter. Le plus tôt vous cessez d'utiliser la méthamphétamine, vous arrêtez plus tôt de perdre le contrôle de vos actions, qui sont irrégulières et pourraient vous blesser gravement ou blesser vos proches.
3. La méthamphétamine provoque un comportement erratique, conduisant souvent à des problèmes juridiques
Ceux qui sont dépendants de la méthamphétamine afficheront un comportement erratique, allant des explosions violentes aux sautes d'humeur et une incapacité à peser les conséquences potentielles. La méthamphétamine amène les gens à agir d'une manière qu'ils n'agiraient jamais s'ils étaient sobres. Une combinaison de pensée irrationnelle et de comportement erratique conduit à des problèmes juridiques.
4. Plus tôt vous arrêterez la méthamphétamine, plus tôt vous pourrez cesser de vivre dans la peur constante des problèmes juridiques
Cela va sans dire. Si vous êtes constamment en train de faire de la méthamphétamine et de commettre des crimes, vous êtes beaucoup plus susceptible d'avoir des problèmes juridiques imminents qui finiront par vous rattraper.
5. Votre apparence physique s'améliorera considérablement
L'abus de méthamphétamine provoque des changements majeurs à l'apparence. La méthamphétamine est un coupe-faim qui entraîne une perte de poids extrême. Ceux qui utilisent de la méthamphétamine ont tendance à cueillir leur peau, laissant des plaies ouvertes, des plaies et des croûtes. Les yeux deviennent enfoncés et des dommages permanents aux cavités nasales peuvent se produire si la méthamphétamine est sniffée.
6. Le surdosage lié à la méthamphétamine est plus courant qu'on ne le pense
Il y a une idée fausse commune selon laquelle vous ne pouvez pas faire une surdose de méthamphétamine. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. La méthamphétamine est l'un des 10 principaux médicaments responsables des décès les plus liés à une surdose dans tout le pays. Ceux qui souffrent d'une surdose aiguë de méthamphétamine auront une fréquence cardiaque dangereusement augmentée, de la fièvre et des douleurs thoraciques qui pourraient entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.
Avoir un problème avec la méthamphétamine n'est pas rare dans la société moderne. Malheureusement, la méthamphétamine est très addictive et peut causer des dommages à long terme. Donnez un coup de pied à votre dépendance à la méthamphétamine en téléchargeant GRATUITEMENT le calendrier Quitter la toxicomanie!
Cette application contient des achats dans l'application.
Telechargé par
Deivison LK
Nécessite Android
Android 5.1+
Catégories
Signaler
Last updated on Dec 10, 2020
Brand new app to help curb your meth addiction. Get rid of your dependency to methamphetamines.
Quit Meth Addiction Calendar -
3.2 by App Diggity, LLC
Dec 10, 2020