Reconnect Garmin Watch icône

1.122 by Martin Birk


Feb 10, 2020

À propos de Reconnect Garmin Watch

Français

Reconnectez automatiquement la montre Garmin après une perte de connexion

Reconnect Garmin Watch maintient la connexion à votre montre et reconnecte la montre après l’être loin du téléphone. Il fonctionne en arrière-plan et l'utilisation de la batterie est très faible.

L'application nécessite l'installation de Garmin Connect. REMARQUE: je ne suis pas de Garmin.

L'application fonctionne pour Fenix ​​3/5, Forerunner 235/735XT/920, vivoactive HR, vivoactive HR, vivosmart HR, vivomove HR et d'autres modèles.

Lorsque vous exécutez l'application pour la première fois, l'application démarre. S'il vous plaît suivez les instructions à la lettre. Vous devez également désactiver l'optimisation de la batterie pour l'application Garmin Connect.

Huawei téléphones: s'il vous plaît voir le texte en bas.

Dépannage:

>> Sur les téléphones Galaxy, vous devrez peut-être redémarrer le téléphone et forcer l'arrêt de l'application "Partage Bluetooth" (allez à Paramètres du téléphone - Applications, afficher les applications système - Partage Bluetooth - Arrêt forcé).

>> Lorsque Vivoactive HR se déconnecte, vous devez parfois accéder au menu Garmin Connect - Garmin Devices, puis désactiver Bluetooth sur le téléphone. Connect devrait vous inviter à réactiver Bluetooth; faites-le et attendez 10 à 20 secondes, puis la montre devrait se reconnecter. (Vous devez également activer les services de localisation dans les paramètres Android!)

>> Certains téléphones (tels que Lenovo) peuvent uniquement fonctionner si le microprogramme de la montre BLE-ANT est dégradé. Vous devez rechercher dans Google un fichier nommé GUP1909.BIN et le télécharger sur la montre depuis un ordinateur.

>> Si la montre indique qu'elle est CONNECTEE mais que vous ne recevez aucune notification:

* Ouvrez Garmin Connect et sélectionnez Paramètres - Notifications intelligentes. Désactiver et activer l'une des notifications, comme les appels entrants. Cela pourrait obliger Connect à demander des autorisations.

* S'il continue à demander des autorisations alors que vous en avez donné l'autorisation, redémarrez le téléphone.

- S'il ne demande pas d'autorisations:

* Accédez aux paramètres de votre téléphone - Apps - Connect - Autorisations et activer toutes les autorisations

Problèmes avec Garmin Connect sur certains téléphones Huawei:

Vous pouvez essayer ce qui suit.

* Désactivez les services de localisation sur votre téléphone, puis essayez d’ajouter la montre dans Garmin Connect.

- OU -

* Installer et exécuter l'application "paire Bluetooth"

- OU -

* Solution de fin:

https://forums.garmin.com/forum/on-the-trail/wrist-worn/fenix-3/1271446-unable-to-pair-fenix-3-with-android-7-0-phone

S'il vous manque des notifications du téléphone Huawei, vérifiez les autorisations d'application pour Garmin Connect:

Paramètres> Applications et notifications> Applications> Paramètres (petit signe d'engrenage en bas)> Accès spécial> Accès aux notifications: assurez-vous que Garmin Connect Smart Notifications est activé.

Dernier statut de Garmin sur ce sujet:

https://support.garmin.com/en-US/?faq=3qBFoCgeH428IUUfc0SpZ7&searchType=noProduct

Quoi de neuf dans la dernière version 1.122

Last updated on Feb 10, 2020

NOTE: I am NOT from Garmin

Version 1.122 - 08-Feb-2020
* Error correction

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Reconnect Garmin Watch mise à jour 1.122

Telechargé par

أمير الطالبي

Nécessite Android

Android 7.0+

Voir plus

Reconnect Garmin Watch Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.