Use APKPure App
Get Gestionnaire Merchandiser Plus old version APK for Android
Gestionnaire Merchandiser Plus
Gestionnaire Merchandiser Plus, le gestionnaire en temps réel pour merchandisers est une solution logicielle intelligente et moderne pour améliorer l’efficacité des merchandisers.
La gestion plus du merchandiser est une solution basée sur le Web pouvant être utilisée par différents supports par la direction. La performance de l’équipe de merchandiseurs est ainsi renforcée grâce à l’utilisation de cette application sur un smartphone.
Points forts :
▶ Des directives générales pour les tâches planifiées selon les exigences précises d’activité prévue
▶ Si les tâches de merchandising étant effectuées dévie des horaires de travail, ce sera reconnu, signalé et enregistré en temps réel
▶ Reconnaissance de l’évaluation des coûts optimaux par étagère, zone et marque
▶ La gestion optimisée et en temps réel de l’équipe de merchandisers devient réalité grâce à l’évaluation des coûts et des marges pour chaque étagère, zone, marque et client
▶ Le logiciel est facilement adapté aux flux de travail dans votre entreprise vous permettant d’exploiter les avantages de la solution immédiatement.
Fonctionnalité :
▶ Les tâches de merchandising et les valeurs de travail peuvent être définies individuellement pour chaque étagère au cours de la phase de planification. Cela formera une base de haute qualité, fiable et rentable.
▶ Les horaires de travail sont recalculés sur une base quotidienne afin que vos employés puissent toujours être sûrs quels sont les services attendus. Cela signifie que vous pouvez faire en sorte que les services convenus avec le client soient effectivement mis à jour, comme convenu sur une base quotidienne. En conséquence, les conflits entre collègues et clients vont devenir de l’histoire ancienne.
▶ Chaque tâche est affichée sous forme d'icône sur votre téléphone.
Les nouveaux employés sont prêts à travailler et faire sensiblement diminuer leur coût de formation.
▶ Surveillance constante pour s’assurer que les tâches soient exécutées conformément au plan.
Les écarts d’horaire de travail sont automatiquement reconnus et rapportés. Un aperçu en temps réel des emplois, des coûts, des marges et ainsi de suite sont effectivement en cours d'enregistrement permettant une gestion du rendement optimisée du personnel. Les incidents particuliers peuvent être documentés à l'aide d’images, de notes de texte, notes vocales ou des mémos vocaux.
▶ Le logiciel basé sur le cloud permet d'accéder aux données à partir de tout support connecté à Internet.
Les gestionnaires de la région ne sont plus seulement au bureau leur permettant de passer plus de temps sur le terrain avec les clients.
Testez l’application Gestionnaire Merchandiser Plus aujourd'hui gratuitement pendant 30 jours, il vous suffit de payer seulement € 17,90 par mois pour chaque compte d'utilisateur sur la base d'un abonnement de 24 mois.
Envoyez-nous un e-mail et vous recevrez votre compte de test gratuit: [email protected]
Le 'launcher ginstr' est requis pour l’utilisation de cette application ginstr.
Si le 'launcher ginstr' n'est pas déjà présent sur votre smartphone, il sera installé avec cette application.
Last updated on Aug 11, 2017
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Telechargé par
Valt Aoi Sai Tyson
Nécessite Android
Android 2.3.4+
Catégories
Signaler
13.1 MB Aug 11, 2017
6.9 MB Sep 30, 2016
6.9 MB Sep 21, 2016
Gestionnaire Merchandiser Plus
APK_17042017_rackJobberManagerPlus by ginstr GmbH
Aug 11, 2017