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3.0.85 by RelativeGames


Feb 19, 2020

À propos de Relative Benchmark

Indice de référence par rapport permettra de tester votre GPU mobiles avec des fonctionnalités graphiques console-comme

Relative Benchmark testera votre GPU mobile pour voir s’il est capable de restituer un jeu de type console. Les capacités du processeur n’auront aucune importance, mais seront prises en compte dans une future mise à jour. Le benchmark consiste en une animation remplie d’effets de post-traitement tels que la profondeur de champ, les rayons divins, l’occlusion ambiante de l’écran et propose également des ombres douces, un antialiasing, un filtrage anisotrope, des réflexions et des réfractions en temps réel. La scène qu'il rend compte environ 22 millions de polygones avec environ 1 million de polygones en vue. Le Terrain Shader utilise 14 unités de texture pour voir dans quelle mesure votre GPU gère les extractions de texture multiples par pixel.

Vous pouvez désormais afficher vos extensions GPU OpenGL ES 2/3 (en sélectionnant un lien d’extension OES / EXT / NV vers sa page de documentation), les valeurs de filtrage et d’antialiasing anisotropes, la précision de flottement du pixel shader et les fonctionnalités OpenGL ES 3 (max. couches de texture, formats maximum de shader binaire). En outre, il s'agit du seul repère pouvant fonctionner à une résolution 4K (3840x2160) si votre GPU le prend en charge.

La navigation dans la scène est maintenant gratuite, essayez-la! (Vous pouvez vous déplacer en touchant / faisant glisser les côtés gauche et droit de l'écran)

Certaines des caractéristiques de l’indice de référence ont des niveaux (Bas / Moyen / Haut) dans la mesure du possible. Voici comment ils diffèrent:

DOF - Low (noyau 7x7,) High (noyau 15x15, effectivement 4 fois plus d'opérations)

Ombres - Bas (carte des ombres 1024x1024 avec un filtre lisse de 3x3) Med (MaxTextureSize / 2 avec un noyau 5x5) Élevé (MaxTextureSize avec un noyau 7x7)

SSAO - Basse (1/4 Res) Haute (1/2 Res, 4x plus lourde en traitement)

À des fins de comparaison, utilisez toujours le paramètre low pour une compatibilité en amont avec les scores soumis précédemment.

GRAND NOTE:

- Ce test nécessite maintenant OpenGL ES 3.0

Si vous constatez des performances très inférieures aux attentes, voici quelques instructions générales pour améliorer les performances globales sous Android:

- désactiver les antivirus (sur les périphériques bas de gamme, cela compte beaucoup)

- fermez toutes les applications à partir du gestionnaire de tâches (les applications peuvent s'exécuter même si elles sont en arrière-plan)

- redémarrez votre appareil (cela oblige la plupart des applications et des services d'arrière-plan à s'arrêter)

- laissez l'appareil refroidir s'il fait chaud (vous n'avez pas besoin de l'éteindre pour cela, laissez-le simplement en mode veille)

- puis lancez Relative Benchmark

Quoi de neuf dans la dernière version 3.0.85

Last updated on Feb 19, 2020

3.0.85 - fixed fullscreen after starting
3.0.84 - fixed first install freeze
3.0.83 - true fullscreen
3.0.81
- fixed a bug related to GLSL attribute location (if geometry appeared distorted previously, this should fix it)
- reduced shadow flickering
- trees have alpha test in shadow pass
- fixed water shader bugs
3.0 - New scene, new experience

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Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Relative Benchmark mise à jour 3.0.85

Telechargé par

عبدالعزيز خالد

Nécessite Android

Android 4.3+

Voir plus

Relative Benchmark Captures d'écran

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