À propos de Remote Panel

Afficher les valeurs des capteurs de PC sur l'appareil Android connecté via USB.

Réutilisez votre ancien appareil Android pour afficher les valeurs des capteurs d'un PC Windows. Une connexion WiFi n'est pas (!) Requise, Remote Panel fonctionne même lorsque l'appareil est connecté au PC via USB uniquement. Cependant, un SDK pour Remote Panel est également fourni.

Les valeurs des capteurs sont fournies par l'outil d'information système de pointe Aida64 (http://www.aida64.com) qui doit être acheté séparément. Veuillez noter que Remote Panel n'est pas affilié à Aida64 ou FinalWire de quelque manière que ce soit et qu'aucun support ne peut être fourni par l'équipe Aida64 pour cette application.

Exigences

- Aida64 version 5.20.3414 ou heigher doit être installé sur le PC Windows.

- La version 1.16 de Remote Panel (pour Windows) doit être installée et en cours d'exécution, elle peut être téléchargée avec le lien suivant https://apps.odospace.com/RemotePanelSetup.exe

- Microsoft .Net Framework 4.5 doit être installé sur le PC Windows. Cela sera fait lors de l'installation de Remote Panel (pour Windows).

- Les pilotes du fournisseur de périphériques Android doivent être installés sur le PC Windows.

- Le débogage USB doit être activé sur l'appareil Android. Ceci est décrit en détail sur http://www.kingoapp.com/root-tutorials/how-to-enable-usb-debugging-mode-on-android.htm

Activer le plug-in Aiada64

- Après l'installation de Remote Panel (pour Windows), Aida64 doit être redémarré.

- Dans Aida64, ouvrez la page des préférences, accédez à l'écran LCD et activez "Odospace". Ajoutez des éléments dans la page des éléments de l'écran LCD.

Réglages

- Un appui long dans la vue ouvre la boîte de dialogue des paramètres.

Dépannage

- En général, la boîte de dialogue des paramètres de Remote Panel (pour Windows) peut être ouverte à partir du menu contextuel de son icône de barre d'état.

- Remote Panel (pour Windows) utilise les ports 38000 et 38001 pour la communication locale, si vous rencontrez des problèmes parce qu'un autre programme PC utilise l'un de ces ports, modifiez le numéro de port dans la boîte de dialogue des paramètres Remote Panel (pour Windows) et dans l'Aida64 Odospace Plugin LCD.

- Remote Panel (pour Windows) utilise le pont de débogage Android (adb.exe) pour la communication. Si vous rencontrez des problèmes avec d'autres programmes de synchronisation Android, essayez d'utiliser un autre fichier adb.exe - il peut être modifié dans la boîte de dialogue des paramètres de Remote Panel (pour Windows).

- Par défaut, Remote Panel (pour Windows) vérifie toutes les 30 secondes les nouveaux périphériques, diminuez cette valeur dans les paramètres pour une reconnaissance plus rapide des périphériques, augmentez cette valeur pour une utilisation moindre du processeur.

Utilisation alternative

- Si un PC supplémentaire doit envoyer ses valeurs de capteur à l'appareil Android, définissez l'adresse IP dans le plugin Aida64 Odospace LCD sur l'adresse du PC sur lequel l'appareil Android est connecté. Pour chaque PC, spécifiez un paramètre de position de panneau différent. Remote Panel (pour Windows) doit être installé sur chaque PC, cependant l'exécutable Remote Panel (pour Windows) ne doit être démarré que sur le PC sur lequel le périphérique Android est connecté.

- Le panneau distant peut également être utilisé dans un réseau WiFi, dans ce cas, définissez l'adresse IP du plug-in Aida64 Odospace sur l'adresse de l'appareil. Le port doit être défini sur 38000. L'exécutable Remote Panel (pour Windows) peut être arrêté dans ce cas.

Sujets avancés

- Pour démarrer automatiquement Remote Panel, vous pouvez utiliser AutoStart (http://play.google.com/store/apps/details?id=com.autostart)

- Pour éteindre l'appareil à l'arrêt du PC, vous pouvez utiliser AutomateIt Pro (http://play.google.com/store/apps/details?id=AutomateItPro.mainPackage) - utilisez le déclencheur de déconnexion USB.

- Si la batterie de l'appareil se décharge, même connectée via USB, essayez de régler la vitesse du processeur à un niveau inférieur. Par exemple, vous pouvez utiliser Tickster MOD (http://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigeyes0x0.trickstermod).

- Une description de la mise sous tension de l'appareil au démarrage du PC est disponible sur http://apps.odospace.com/RemotePanel.txt

Quoi de neuf dans la dernière version 1.16

Last updated on Oct 27, 2015

- New option added: Keep screen on (long press for settings)

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Remote Panel mise à jour 1.16

Telechargé par

Nguyen Thanh

Nécessite Android

Android 2.1+

Available on

Télécharger Remote Panel sur Google Play

Voir plus

Remote Panel Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.