Resident State: Survival Evil icône

301 by CALA Games


Apr 6, 2024

À propos de Resident State: Survival Evil

Français

Jeux de survie, vous devez combattre les résidents du mal morts dans la survie de l'État.

Resident State: Survival Evil est un jeu maléfique qui vous met dans la peau d'humains essayant de survivre dans un monde envahi par les zombies. L'état de survie des zombies est terrifiant, ils sont rapides et ils courent au son de chaque résident du petit son maléfique. Ils ont faim et sont prêts à tout pour leur prochain repas. Mais vous êtes humain, vous avez quelque chose qu'ils n'ont pas: l'intelligence.

Resident State: Survival Evil est un jeu de survie sur le thème de l'état zombie. Dans ce jeu, vous incarnez un survivant sans nom qui se réveille dans un hôpital abandonné. Votre objectif principal est de vous échapper et d'éviter de devenir de la nourriture pour zombies.

Le jeu a un état de survie maléfique résident du système jour et nuit, avec des cycles jour et nuit d'une durée de 8 heures chacun. Pendant la journée, les résidents des zombies maléfiques sont lents et maladroits et ne peuvent pas ouvrir les portes ou les fenêtres. La nuit, ils vous poursuivent et se transforment en zombies rapides et agressifs qui peuvent facilement briser les portes. Il existe également des zombies spéciaux qui se déplacent en groupes. Le jeu dispose d'un système de survie avancé de l'état de l'artisanat. Vous pouvez fabriquer des armes, des outils et des objets en utilisant les ressources que vous collectez dans le jeu. Vous pouvez également fabriquer des munitions pour armes.

Comprend le mal résident et l'état de survie maléfique :

- IA zombie réaliste

- Autoroute zombie du système de lumière du jour et de nuit

- Une variété d'états de survie d'armes et d'outils

- Système de mise à niveau

- Une variété de modes de jeu, à la fois en ligne et hors ligne

Ils se déplacent plus lentement que les morts-vivants et les zombies normaux, mais ont plus de punch. Les zombies de ce jeu sont effrayants à regarder. Ils n'ont aucune sorte de peau, juste des os et des muscles. Ils sont bruyants et leurs mouvements vous font grincer des dents. Il existe toute une gamme d'armes dans le jeu de survie de l'État, qui vont des armes simples comme les couteaux aux armes puissantes comme les pistolets automatiques. Certaines des armes du jeu peuvent être améliorées, ce qui vous donnera accès à des armes plus puissantes contre l'autoroute des zombies. Les zombies seront plus faciles à tuer, mais ils perdront également plus de points d'expérience lorsqu'ils seront tués. Il y a aussi un hôpital dans le jeu. L'hôpital des morts-vivants est différent la nuit et le jour. La nuit, ce n'est pas sûr. Les portes sont verrouillées, mais les zombies ne peuvent pas ouvrir les portes. Pendant la journée, vous ne pouvez pas ouvrir les portes car les fenêtres sont brisées par l'autoroute des zombies.

Dans Resident State: Survival Evil, vous êtes seul dans un monde désolé plein de monstres assoiffés de sang maléfiques. Comment survivez-vous ? Construisez votre camp, rassemblez des ressources, construisez une base. Commençons.

Quoi de neuf dans la dernière version 301

Last updated on Apr 6, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Resident State: Survival Evil mise à jour 301

Telechargé par

Wachirawit Chaiphan

Nécessite Android

Android 7.1+

Available on

Télécharger Resident State: Survival Evil sur Google Play

Voir plus

Resident State: Survival Evil Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.