Respiratory COPD Exacerbation icône

2.1 by iMedical Apps


May 29, 2022

À propos de Respiratory COPD Exacerbation

Évaluer la gravité et prédire l'issue de l'exacerbation aiguë de la BPCO avec BAP-65 et DECAF

"Exacerbation respiratoire de la BPCO: BAP65 & DECAF Score" est une application mobile conçue pour aider les professionnels de la santé à évaluer la gravité et à prédire l'issue de l'exacerbation aiguë de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) en utilisant le BAP-65 et le score DECAF. La maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) est définie comme une maladie commune évitable et traitable, caractérisée par une limitation persistante du flux d'air qui est généralement progressive et associée à une réponse inflammatoire chronique accrue dans les voies respiratoires et les poumons aux particules ou aux gaz nocifs. Les exacerbations et les comorbidités contribuent à la gravité globale chez les patients individuels.

Il existe plusieurs caractéristiques de «l'exacerbation respiratoire de la BPCO: score BAP65 & DECAF», à savoir:

🔸 Application COPD simple et très facile à utiliser.

🔸 Calcul et classification précis avec score BAP-65.

🔸 Calcul et interprétation faciles du score DECAF.

🔸 Évaluer la gravité et prédire l'issue de l'exacerbation aiguë de la MPOC.

🔸 C'est totalement gratuit. Télécharger maintenant!

Les scores BAP-65 et DECAF dans l'application «Respiratory COPD Exacerbation: BAP65 & DECAF Score» sont bien corrélés à la fois à la mortalité hospitalière et au besoin de ventilation mécanique chez les patients atteints de BPCO. Le système BAP-65 est un score composé de 4 variables. Tous sont disponibles sur présentation à l'hôpital. La lettre B représente l'azote uréique du sang (BUN) et elle est positive si le niveau est supérieur à 25 mg / dL. La lettre A signifie Altered Mental Status et elle est comptée positive lorsque l'échelle initiale de Glasgow (GCS) est de 14 ou moins, ou lorsque le médecin a indiqué que le patient était désorienté, stupéfait ou dans le coma. La lettre P signifie Pulse et elle est positive lorsque l'impulsion initiale est supérieure à 109 battements / min. Enfin, un point supplémentaire sera ajouté si le patient avait plus de 65 ans.

Bien que le score DECAF soit un outil de prédiction simple, fiable et précis, pourrait potentiellement améliorer les soins aux patients, en identifiant les patients aptes à une sortie de l'hôpital ou à une thérapie / surveillance plus intensive. DECAF est simple à calculer et à appliquer au chevet du patient. Il nécessite une évaluation du niveau habituel d’essoufflement et de fonction du patient: le score eMRCD.

Avis de non-responsabilité: tous les calculs doivent être revérifiés et ne doivent pas être utilisés seuls pour guider les soins aux patients, ni se substituer au jugement clinique. Les calculs de cette application «Exacerbation respiratoire de la BPCO: score BAP65 et DECAF» peuvent être différents en fonction de votre pratique locale. Consultez un médecin expert chaque fois que nécessaire.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.1

Last updated on May 29, 2022

Add DECAF score calculation and fix several bugs

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Respiratory COPD Exacerbation mise à jour 2.1

Telechargé par

คนจน ผู้ยิ่งใหญ่

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Respiratory COPD Exacerbation sur Google Play

Voir plus

Également disponible pour d'autres plateformes

Respiratory COPD Exacerbation Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.