São Benedito icône

1.0.0 by Buson - Passagens de ônibus


Mar 20, 2024

À propos de São Benedito

Français

São Benedito est une entreprise de transport routier dotée d'une flotte de bus moderne

São Benedito est une entreprise de transport routier qui dispose d'une flotte moderne de bus qui circulent dans plusieurs villes du Brésil.

Ainsi, en achetant un billet de bus São Benedito, les passagers peuvent compter sur tout le confort et la sécurité des véhicules conventionnels.

Le bus conventionnel est le modèle de véhicule le plus simple et est recommandé pour les trajets plus courts. En effet, il dispose de 46 sièges inclinables à 35º, d'un repose-pieds et de toilettes.

Viação São Benedito a vu le jour dans les années 1960 et relie l'intérieur du Ceará à la capitale de l'État, avec une exploitation de plus de 130 bus et responsable du transport de plus de 500 000 passagers par mois.

Avec une couverture entre la côte et l'intérieur du Ceará, les lieux avec le plus grand flux de passagers seront inévitablement les villes de Fortaleza et Aquiraz, à l'intérieur de l'État.

Découvrez l'histoire de Viação São Benedito

L'histoire de Viação São Benedito a commencé en 1963, fondée par M. Benedito, opérant entre les villes du Ceará de Pacajus, Chorozinho, Caracanga, Telha, Ancuri, Jabuti et d'autres localités. Entre 1965 et 1971, la compagnie étend ses activités et achète de nouvelles lignes, reliant cette fois la capitale Fortaleza à des destinations telles que Horizonte, Varzante, Tipuiu, Mangabeira, Aruaru, Pitombeira, Caracará, Batoque et Aroeiras.

De nouvelles acquisitions ont été réalisées dans les années suivantes, São Benedito vendant des billets pour plusieurs villes de l'intérieur de l'État.

En 1986, Viação São Benedito a élargi ses services et a également commencé à opérer dans les transports publics à Fortaleza.

Dans les années 1990, l’entreprise a commencé à exploiter la route qui relie Fortaleza à Porto das Dunas. L'itinéraire passait par le célèbre Beach Park et reliait la plage au front de mer de la capitale, permettant ainsi le transport de milliers de touristes.

En 1994, São Benedito a également commencé à vendre des billets de bus sur les lignes Parangaba-Papicu et Antônio Bezerra-Papicu.

L'année 1995 a été marquée par une nouvelle configuration de tous les bus de São Benedito, avec 10 nouveaux exemplaires du modèle Galleggiante 3.40. La nouvelle identité a été présentée lors d'un cocktail au siège de l'Union des Entreprises de Transport de Passagers de l'État de Ceará (Setpec). Dans le même temps, Silvio Rui, PDG de l'entreprise, a souligné que ce serait une nouvelle ère, avec l'investissement dans le Programme de Qualité Totale.

Toujours en 1995, la compagnie de bus São Benedito a commencé à exploiter des vols charters de fret dans les villes de Pacajus, Aquiraz et Horizonte. À cette époque, la flotte de l'entreprise comptait déjà 100 véhicules, qui opéraient dans le transport interurbain, métropolitain et urbain à Fortaleza.

Et l’histoire de la route ne s’arrête pas ! La compagnie de bus a été la première à ouvrir un terminal de bus exclusif à Fortaleza, en 1996. Les bus qui partaient de la capitale desservaient de nombreuses villes du Ceará, comme São Bento, Lagoa Canas, Iguape, Pacajus, Cascavel, Itaitinga, Jericoacoara, Horizonte. , Chorozinho, entre autres.

Entre 1999 et 2001, Viação São Benedito a acquis les lignes de Viação Caponga et Rápido Morava Nova, commençant à exploiter le tronçon d'Águas Belas (Cascavel) à Caponga (Pindoretama), en plus des lignes Solonópole, Barra do Sitiá, Orós, Iguatu. , Ibicuitinga, Uiraponga, Poço da Pedra, Serra dos Gomes et Morada Nova via Russas. Viação Icapuí a également été achetée par la compagnie de bus São Benedito, qui a ajouté aux lignes de bus les lignes Icapuí via Tibau, Grossos via Tibau, Aracati/Icapuí et Icapuí/Mossoró.

Quelque temps plus tard, en 2005, elle obtient les lignes Expresso Rio Jaguaribe, avec des trajets en bus dans les villes frontalières du Ceará et du Rio Grande do Norte, comme Ereré, Feiticeiro, Iracema, Jaguaruana, Nova Jaguaribara, Russas, São João do Jaguaribe. et les Russes. En 2007, les lignes Expresso Pratius ont également commencé à être exploitées.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.0

Last updated on Mar 20, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande São Benedito mise à jour 1.0.0

Nécessite Android

4.4

Available on

Télécharger São Benedito sur Google Play

Voir plus

São Benedito Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.