Fonds d'écran samouraï Hannya icône

2.0.0 by bloodygorgeous


Aug 16, 2023

À propos de Fonds d'écran samouraï Hannya

Fonds d'écran 4K, HD, HQ Samurai Hannya, arrière-plans verticaux

Le masque Hannya est un masque utilisé dans le théâtre nô japonais, représentant un démon féminin jaloux. Il est caractérisé par deux cornes acérées en forme de taureau, des yeux métalliques et une bouche lorgnante.

Samouraï était un terme utilisé dans l'ancien Japon pour désigner la classe noble des soldats. Samouraï dérive de l'ancien mot japonais "saburau", qui signifie "servir".

La guerre occupe une place importante dans la culture japonaise. Les clans importants du pays se sont affrontés à plusieurs reprises. Seulement 20% des terres japonaises sont propices à l'agriculture a donné naissance à la lutte pour la terre. Le développement du Samouraï est également basé sur ce fait, car les guerres territoriales nécessitent des méthodes de développement et de lutte à la fois religieuses et physiques.

Le Samouraï était basé sur le concept de « bushido ». Bushido signifie « Voie du guerrier ». La peur n'a pas sa place dans la philosophie du Bushido. Un samouraï est quelqu'un qui a surmonté la peur de la mort. Cela apporterait sérénité et fidéliser le maître.

Entre le IXe et le XIIe siècle, les samouraïs sont devenus une classe. Ils étaient appelés par deux noms : Samouraï (chevalier), Bushi (guerriers). Certaines de ces personnes appartenaient aux classes dirigeantes. Certains d'entre eux se sont battus pour de l'argent. Les samouraïs étaient totalement subordonnés à leurs seigneurs féodaux (Daimyo). En échange de leurs services, ils ont reçu des postes et des terres. Les Daimyos ont utilisé les Samouraïs pour gagner plus de terrain et augmenter leur force.

Les samouraïs étaient entraînés à se battre à cheval, à pied, armés ou non armés. Ils ont également utilisé des flèches. Cependant, après les guerres mongoles au 13ème siècle, l'utilisation d'épées par les samouraïs a pris du poids. Ils ont même commencé à utiliser des lances et des lances en forme d'épée appelées naginata.

Le samouraï aurait deux épées. L'épée longue était « daitoo-katana », et l'épée courte était « shoto-wakizashi ». Ils avaient aussi des couteaux appelés tantos. Les samouraïs donnaient souvent des noms (mei) à leurs épées et croyaient en leur esprit. Porter et manier des épées doubles s'appelait "daisho".

En 1605, Miyamoto Musashi, le samouraï le plus célèbre du Japon, ouvrit une école pour former des guerriers. Ce maître, qui a réussi à remporter plus de 60 combats à l'épée avant d'avoir 30 ans, a enseigné dans son école pendant des années. En 1615, un autre samouraï bien connu, Tokugawa Ieyasu, écrivit un livre sur les samouraïs et donna des informations sur le mode de vie des samouraïs en temps de paix.

Veuillez choisir votre fond d'écran Samurai Hannya et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous vous remercions de votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur les fonds d'écran Samurai Hannya.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Aug 16, 2023

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Fonds d'écran samouraï Hannya mise à jour 2.0.0

Telechargé par

ศุภสิทธิ์ เขียงสาคู

Nécessite Android

Android 4.4+

Available on

Télécharger Fonds d'écran samouraï Hannya sur Google Play

Voir plus

Fonds d'écran samouraï Hannya Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.