Sanctuaire de la vérité icône

2.0.0 by bloodygorgeous


Aug 17, 2022

À propos de Sanctuaire de la vérité

Fonds d'écran 4K, HD, HQ de Sanctuaire de la vérité

Le Sanctuaire de la Vérité est un musée inachevé à Pattaya, en Thaïlande, qui est un hybride de temples et de châteaux basés sur la période d'Ayutthaya et les croyances bouddhistes et hindoues. Il a été conçu par l'homme d'affaires thaïlandais Lek Viriyaphan dans le style d'Ayutthaya. Le bâtiment est notamment entièrement construit en bois, en particulier Mai Deang, Mai Takien, Mai Panchaat et Teak, et il ne contient que des idoles et des sculptures en bois. La construction du Sanctuaire de la vérité a commencé pour la première fois en 1981 et se poursuit à partir de 2020, bien que les visiteurs soient autorisés à entrer avec des casques de protection. Il est situé sur 13 hectares de terrain. Le temple abrite un espace intérieur de 2 115 m2, avec la plus haute flèche atteignant 105 m.

Le bâtiment est en construction depuis 1981 et pourrait ne pas être achevé définitivement avant 2025 au plus tôt. Bien qu'en construction, les touristes peuvent visiter le sanctuaire.

Le sanctuaire présente une statue à quatre visages du dieu créateur hindou Brahma sur son toit pour montrer son respect au père, à la mère, à l'enseignant et au roi, ainsi qu'au dieu à tête d'éléphant Ganesha. La salle nord présente des Guanyin bouddhistes et d'autres sculptures représentant la sagesse de l'émancipation. La salle sud présente des thèmes astronomiques, à savoir le soleil, la lune et d'autres planètes ayant un impact sur le bien-être des gens. La salle occidentale présente des représentations des éléments classiques (terre, eau, vent et feu) et des sculptures de la Trinité hindoue : Brahma, Vishnu et Shiva, les dieux qui conquièrent les quatre éléments. La salle orientale présente des représentations familiales. L'objectif principal est de représenter visuellement d'importants concepts religieux orientaux et le cycle de la vie.

Inspirée des temples d'Ayutthaya, la structure en bois sculpté à la main présente une architecture thaïlandaise. Le musée a été construit par Lek Viriyaphan. Chaque surface de la structure est décorée d'ornements de traditions thaïlandaise, hindoue, bouddhiste, chinoise et khmère.

Le sanctuaire est composé de plusieurs types de bois différents, donnant à différentes parties du sanctuaire des textures différentes. Le bois le plus ancien qui a été utilisé est le bois de takien, utilisé pour construire le poste principal et qui devrait durer 600 ans. La structure est composée de bois comme le Xylia, le Mai-Takien, le Mai-Panchart et le teck.

Le sanctuaire en bois mesure plus de 100 mètres de haut et offre une vue impressionnante avec en toile de fond le golfe de Thaïlande. L'espace intérieur est de 2 115 mètres carrés.

Veuillez choisir le fond d'écran du sanctuaire de la vérité de votre choix et le définir comme écran de verrouillage ou écran d'accueil pour donner à votre téléphone une apparence exceptionnelle.

Nous sommes reconnaissants pour votre grand soutien et accueillons toujours vos commentaires sur nos fonds d'écran.

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.0

Last updated on Aug 17, 2022

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Sanctuaire de la vérité mise à jour 2.0.0

Nécessite Android

4.4

Available on

Télécharger Sanctuaire de la vérité sur Google Play

Voir plus

Sanctuaire de la vérité Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.