Use APKPure App
Get Scanner Manager old version APK for Android
Suivi efficace des scanners terminal portatif pour la gestion de la logistique
Cette application permet à toute entreprise de logistique ou de transport de documenter en toute sécurité l'attribution et la chaîne de garde des scanners de terminaux portables attribués à chaque employé.
L'application fonctionne plus qu'un logiciel de suivi des actifs prédéfini et fournit un mécanisme efficace pour contrôler les pertes, les dommages et la responsabilité.
Cette application de gestion d'équipement fournit un historique complet des scanners de terminaux portables en temps réel, ce qui évite davantage de retard dans l'identification de la personne responsable et offre un rapport détaillé des utilisateurs actuels et précédents de chaque scanner portable.
La surveillance du processus de gestion du scanner est activée à l'aide d'un appareil Android ou d'une tablette lors de l'attribution du scanner du terminal et du retour, respectivement. C'est l'une des applications les plus essentielles pour les entreprises de logistique, de transport et de services de fret pour déterminer le nombre de scanners de terminaux affectés et inactifs pour définir la responsabilité par utilisateur.
L'application fournit un mécanisme aux chefs de service de la société de logistique ou de transport pour surveiller et contrôler les dommages de chaque scanner portable attribué à chaque employé au moyen d'une étiquette NFC, d'un code QR ou d'un code à barres.
Caractéristiques :
enregistre les scanners portables en lisant les balises NFC
identifie quand un scanner est endommagé et s'il doit être entretenu/réparé ou s'il a besoin d'une recharge de batterie
▶ propose un champ de texte personnalisé
lit les tags NFC des employés en charge de la réception/retour des scanners portables
enregistre automatiquement toutes les adresses à partir des coordonnées GPS lors de la saisie des données (si la réception GPS est disponible)
enregistre automatiquement les dates et l'heure de saisie des données
enregistre les logins des utilisateurs
▶ capture les signatures des employés
Avantages :
▶ chaque attribution d'un scanner est bien enregistrée - aucun scanner n'est attribué sans documentation
▶ chaque attribution d'un scanner portable peut être analysée et vérifiée sur ginstr web
trier les données par nom d'employé, nom de service, nom de scanner, date d'attribution ou date de retour
▶ surveillance continue de la chaîne de possession des scanners portatifs avec des données facilement accessibles aux chefs de service de la société de logistique.
Cette application vous est offerte sans frais; Cependant, pour utiliser l'application, vous devez acheter un abonnement ginstr.
Telechargé par
Muh Fadel Ramadhan
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Dec 1, 2023
Bug fixes
Scanner Manager
2.5.17.57 by ginstr GmbH
Oct 6, 2024