Sea Battle: Fleet Command icône

2.2.8 by Rare Idea


May 18, 2024

À propos de Sea Battle: Fleet Command

Jeu de bataille navale dans un style RTS simple. Conquérez une base navale en remportant des batailles navales.

Sea Battle: Fleet Command apporte la bataille navale classique sur votre smartphone ou votre tablette et vous pouvez également commander votre équipe de flottes pour conquérir le monde marin comme un simple jeu mobile RTS au rythme lent.

Entraînez vos compétences de combat naval classique avec un joueur IA en solo(un joueur) avant de plonger dans le mode RTS New Empires. Défiez-vous avec d'autres adversaires humains aléatoires ou vos amis en duel(multijoueur).

Nouveau mode RTS Empires:

Dans ce mode, vous jouez non seulement le rôle de commandant de flotte, mais aussi celui de commandant de la nation. Le conflit des nations oblige chaque nation de couleur à se battre. La couleur de votre nation est le bleu. Entraînez des hommes de l'armée dans le port et commandez vos propres flottes portuaires pour vaincre les flottes ennemies et occuper le port ennemi avec des hommes de l'armée. Vous pouvez également utiliser des parachutistes pour capturer le port ennemi ou atterrir sur votre propre port en renfort. Vous gagnez la partie lorsque vous capturez les ports de toutes les autres nations et qu'aucune autre nation n'a la capacité de les reprendre. Vous êtes vaincu lorsque vous perdez tous vos ports et perdez la possibilité de reprendre n'importe quel port. Essayez d'entraîner autant d'hommes de l'armée que possible pour gagner la bataille de troupes après avoir vaincu la flotte ennemie dans le port ennemi, mais si vous perdez la bataille de flotte, toutes vos troupes envoyées par votre flotte sont toutes coulées si vous êtes du côté attaquant.

Conseils pour la gestion du port:

1. Capturez le derrick en début de partie en y envoyant des troupes via un navire de guerre dès que possible pour vous donner un revenu supplémentaire pendant le jeu. Il y a des derricks pétroliers inoccupés en début de partie qui nécessitent le moins de troupes à capturer.

2. Continuez à surveiller le mouvement de l'adversaire et prenez des décisions rapides. Faire bon usage du conflit des nations pour obtenir des avantages dans ce mode de jeu. Lorsque les flottes adverses se déplacent, cela pourrait être votre crise ou votre opportunité. Saisir l'opportunité d'attaquer le port de l'adversaire ou de capturer le derrick de pétrole de l'adversaire vous apportera un avantage dans le jeu à long terme.

3. Annulez le processus de formation des troupes ou le processus de construction de la flotte dans certains cas. Lorsque vous découvrez que votre port sera capturé par l'adversaire, il est préférable d'annuler le processus d'entraînement des troupes ou le processus de construction de la flotte dans ce port pour éviter que les troupes ou la flotte inachevées que vous avez investies ne soient les ressources de votre adversaire.

4. Retraite de la bataille navale lorsque cela est nécessaire. Éviter les batailles inutiles réduira vos pertes même si vous risquez de battre en retraite.

5. Continuez à surveiller vos revenus pour construire votre flotte ou former des troupes dès que possible. Il faut du temps pour terminer le processus de construction de la flotte ou de formation des troupes, plus tôt vous commencez à construire une flotte ou à entraîner des troupes, plus tôt vous pourrez commencer votre attaque.

6. Renvoyez vos flottes lorsque cela est nécessaire. Lorsque l'adversaire envoie des flottes pour attaquer votre port et que votre port n'a pas assez de flottes ou de troupes à défendre, renvoyez les flottes parties pour aider votre flotte à combattre ou à défendre votre armée dans votre port contre une attaque à venir.

7. Le nombre de troupes dans le port est la clé pour empêcher votre port d'être capturé par l'adversaire. Peu importe le nombre de flottes supplémentaires qui attaquent votre port par l'adversaire, vous pouvez toujours garder votre port une fois que vous avez gagné la bataille de troupes(la bataille troupes contre troupes, cela n'a rien à voir avec la bataille de flotte) après la bataille de flotte. Le camp en défense a l'avantage dans la bataille de troupes, faites bon usage de la défense de l'armée pour défendre votre port.

8. Entraînez-vous aux compétences de combat de navires de guerre avec le joueur IA en solo. La meilleure compétence dans la bataille de navires de guerre, le taux de victoire le plus élevé dans la bataille de flotte.

9. Appeler les troupes aéroportées au bon moment pour vous renforcer ou attaquer l'ennemi sera miraculeux.

Fonctionnalités du jeu:

1. Une IA puissante entraînera vos compétences de combat de navire de guerre classique en solo(jeu unique)

2. 24 heures de multijoueur instantané dans le monde entier (JcJ - vous ne jouez que contre de vrais humains, vous pourriez être votre ami)

3. Nouveau mode Empires de stratégie en temps réel pris en charge

4. Enregistrement du processus de jeu en mode Empires RTS pris en charge

N'oubliez pas de noter et d'évaluer 5 étoiles, Bataille navale: Commandement de la flotte.

Qu'attendez-vous, déployez vos navires de guerre, coulez tous les navires ennemis et partez à la conquête du monde marin !

Quoi de neuf dans la dernière version 2.2.8

Last updated on May 18, 2024

Adjust UI.

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Sea Battle: Fleet Command mise à jour 2.2.8

Telechargé par

Florian Davenne

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Sea Battle: Fleet Command sur Google Play

Voir plus

Sea Battle: Fleet Command Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.