À propos de Sellby

Sellby est le distributeur de billets Zucchetti qui vous permet de vendre immédiatement.

Sellby est le distributeur de billets Zucchetti qui vous permet de vendre immédiatement.

Un café? En seulement deux clics, émettez le reçu. Vitesse, gestes tactiles, recherche intelligente de produits : le tout entièrement dans le cloud.

Avec Sellby, vous gérez rapidement et facilement la caisse de votre entreprise.

Cafétérias, bars, glaciers, trattorias, petits restaurants. Quelle que soit votre activité, configurez les rayons et les produits en quelques clics et votre espace est immédiatement opérationnel, il vous suffit d'une connexion internet.

100%

• Des nuages

• Touche

• Intelligent

• Sans papier

• Courgettes

Pourquoi choisir Sellby pour votre entreprise ?

Parce que vous commencez à vendre avec un robinet.

Sellby est la solution idéale pour digitaliser les opérations et simplifier votre travail.

Grâce à la composition rapide du compte, il vous suffit de sélectionner le produit, de l'insérer dans la commande et d'émettre le reçu en un clic. Sélectionnez le mode de paiement préféré de vos clients et c'est tout.

Sellby est pratique, intuitif et immédiat. Votre personnel apprendra tout de suite à l'utiliser et avec le soutien des suggestions dans les écrans, tout est encore plus facile.

Vous pouvez facilement télécharger de nouveaux produits et articles depuis le back-office en ligne et les trouver prêts à la vente sur votre tablette locale.

Développez votre entreprise avec Sellby !

Avec Sellby, vous avez le contrôle de votre restaurant même à distance.

À tout moment et depuis n'importe quel appareil, vous pouvez voir les ventes et les statistiques en ligne les plus intéressantes pour vous.

Grâce à l'intégration native avec Keep Your Account Zucchetti, vous pouvez suivre l'évolution de votre restaurant et recevoir des mises à jour continues sur :

• Revenus quotidiens, hebdomadaires et mensuels

• Augmentations par rapport aux périodes précédentes

• Vendu par catégorie et par articles

• Vendu par opérateur

Vous avez ce qu'il faut pour gérer tous les aspects de votre entreprise

Même pour une petite entreprise, la précision et l'organisation sont essentielles.

Factures, délais, commandes, quarts de travail : gérer les activités quotidiennes est un défi.

Avec Sellby vous avez une vision claire de vos revenus et dépenses et un agenda toujours à jour vous informe des échéances de factures, des paiements à effectuer et des montants à recevoir, pour ne rien oublier !

De plus, grâce à la large gamme de solutions Zucchetti, vous disposez des outils nécessaires pour gérer :

• menu numérique, livraison et plats à emporter

• des réductions et des cartes de fidélité

• administration et comptabilité

• facturation électronique

• changements de personnel et présence

Quoi de neuf dans la dernière version 2.0.11

Last updated on Feb 29, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Sellby mise à jour 2.0.11

Telechargé par

Jesus Campoverde

Nécessite Android

Android 5.1+

Available on

Télécharger Sellby sur Google Play

Voir plus

Sellby Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.