健身健心 - 身心襌 icône

1.0.4 by Mind2Spirit


Apr 28, 2024

À propos de 健身健心 - 身心襌

"Body and Mind Zen" est un exercice physique et mental conçu pour tous. Il comprend une série d'exercices d'éducation à la santé mentale et de méditation, qui peuvent promouvoir la santé physique et mentale, optimiser les émotions, valoriser la vie et améliorer les relations interpersonnelles.

La « méditation corps et esprit » est une méditation corps-esprit conçue pour tout le monde. Elle comprend une série d'exercices d'éducation à la santé mentale et de méditation, qui peuvent promouvoir la santé physique et mentale, optimiser les émotions, rehausser la valeur de la vie et améliorer les relations interpersonnelles. "Body and Mind Zen" se caractérise par des exercices qui accordent une attention égale au corps et à l'esprit. La méthode Zen corps-esprit est que cultiver le corps peut réguler l'esprit et cultiver le caractère peut maintenir la santé. L'ensemble complet d'exercices comprend des « activités quotidiennes », des « exercices de retraite » et des « exercices de tout cœur ». "Everyday Thing" consiste à utiliser un entraînement comportemental quotidien pour transformer vos mauvaises habitudes. Le « mouvement méditatif » est la pratique du Zen en marchant, debout, assis et couché. « L'exercice de tout cœur » utilise le pouvoir de la méditation assise pour réguler vos émotions.

Une chose chaque jour

"Everyday Thing" consiste à utiliser un entraînement comportemental quotidien pour transformer vos mauvaises habitudes.

 Soyez gentil avec vous-même et soyez gentil avec les autres (faites une bonne action par jour) : La méthode est très simple, il suffit d'y penser avant de vous coucher tous les soirs, que pouvez-vous faire pour être heureux demain ? Si tel est le cas, pensez-y tous les jours. Au début, vous ne pensez qu'à vous et souhaitez être heureux. Puis cela s'étend progressivement à vos proches et amis, puis aux inconnus et enfin à certaines personnes que vous détestez. Ce type de mouvement de bienveillance peut vous aider à rompre avec votre esprit étroit et à devenir plus aimant et attentionné envers les personnes qui vous entourent. Étendez la compassion à tout le monde, et aider les autres, c'est s'aider soi-même. Sans attachement, les gens deviendront calmes et heureux.

 Faire face aux difficultés avec courage (utiliser la sagesse pour transformer la souffrance, transformer la crise en opportunité) : « Utiliser la sagesse pour transformer la souffrance, transformer la crise en opportunité » est la pratique du QI dans l'adversité, vous ne devez pas suivre vos émotions ; profitez-en Ressources, demandez aux autres de vous aider à résoudre les problèmes ; lorsque vous rencontrez des difficultés, vous pouvez utiliser les quatre niveaux pour les résoudre. La première consiste à y faire face, la deuxième à l’accepter, la troisième à y faire face et la quatrième à l’abandonner. Le plus important est de savoir comment « changer d'avis ». Changer d'avis, c'est penser à un problème sous un angle opposé. Lorsque vous décidez quel chemin prendre, rappelez-vous que vous ne pouvez qu'avancer et cesser d'être troublé. ses défauts. Vous devez « agir sans vous fier à la connaissance ». Ne suivez pas votre paresse.

 "Opération Sourire" c'est "Sourire tous les jours" : la méthode est très simple. Le meilleur entraînement est de sourire aux gens autour de vous avant de vous lever. Puis, lorsque vous faites votre vaisselle, souriez-vous dans le miroir. vous sortez. Vous pouvez sourire à l'administrateur Lorsque vous montez dans le bus, souriez au chauffeur... et ainsi de suite. Le sourire est un langage sans frontières. Un simple sourire doux peut détendre des milliers de muscles du visage, éliminer d'innombrables troubles du cœur et en même temps permettre aux autres de partager sa joie. « Sourire » est un bon exemple d'utilisation du langage corporel pour cultiver des émotions positives. Le sourire n’est pas difficile à apprendre, le plus difficile est de savoir comment en faire une habitude. À partir d’aujourd’hui, que tout le monde salue le début de la journée avec le sourire et termine la journée avec le sourire.

 Abandonner la liberté : Lâcher prise quand il est temps de lâcher prise. « Abandonner la liberté » signifie abandonner les attachements, les critiques, les comparaisons et les mauvaises habitudes obsessionnelles qui ne peuvent pas être changées, afin d'acquérir la liberté. Arrêtez de comparer et vous ressentirez la joie de lâcher prise. Les gens aiment toujours comparer avec les autres, pourquoi ont-ils des rides, pourquoi ont-ils si peu de cheveux, et comparer avec tout. Vous devez comprendre qu'il y a des gains et des pertes. Ne pensez pas seulement aux bons côtés des autres. Ne vous plaignez pas et rappelez-vous les émotions négatives qui vous feront du mal, vous devez apprendre à accepter et à tolérer, apprendre à lâcher prise, alors vous aurez de la place pour vous développer, lâcher prise ; une pensée, et vous serez à l'aise. Ce n'est qu'en lâchant prise que vous pourrez gagner.

mouvement de retraite

La caractéristique de « l'exercice silencieux » est que vous pouvez faire des exercices en marchant, debout, assis ou couché ; « l'exercice silencieux » comporte deux éléments : « l'observation silencieuse » et « l'observation silencieuse » consiste à observer l'opération. du corps à tout moment, afin d'améliorer Votre propre conscience vous donne la capacité d'être conscient de l'apparition de pensées avant d'agir, et ne sera pas distrait par des émotions et des pensées négatives. Le « mouvement statique » consiste à ressentir l'opération ; du corps, en utilisant le principe du "vortex", de sorte que le chevauchement lombaire est utilisé pour entraîner et détendre les membres. Il se caractérise par le fait qu'il peut déplacer toutes les articulations du corps, de manière à masser les organes internes et. réaliser des mouvements et des étirements complets; cela peut renforcer le corps et réduire l'inconfort physique. La « méditation silencieuse » comprend : la méditation libre, la méditation d'écoute, la méditation sur l'eau potable, la méditation musicale, la méditation sur l'alimentation, la méditation debout, la méditation en marchant, la méditation en mouvement, la méditation assise, la méditation pendant le sommeil et la méditation de lâcher prise.

Entraînement à la méditation et à l'écoute : L'écoute est une sorte de soin, une sorte de soutien silencieux et de force. L'entraînement à la méditation et à l'écoute peut commencer par une position assise : asseyez-vous sur une chaise avec le dossier droit, gardez la tête, le cou et le dos verticaux, placez vos mains à plat sur vos cuisses, vos pieds à plat sur le sol et votre dos naturellement vertical. N'utilisez aucune méthode pour contrôler votre respiration, concentrez-vous sur la conscience des « sons » que vous entendez ; écoutez les sons émis par le corps, tels que la respiration, les mouvements gastro-intestinaux, etc., puis faites attention aux sons extérieurs. corps, faites attention aux sons dans la pièce, puis écoutez les sons à l'extérieur de la pièce ; continuez à être conscient de ce « son » » ; , sachez que le son est faible ; quand le son est fort, sachez que le son est fort ; laissez le son venir, laissez le son s'élever, laissez le son cesser de rejeter ou de retenir toute sorte ; des sons, restez simplement conscient, détaché et posé ; concentrez-vous sur le va-et-vient de ce « son », soyez-en conscient tel qu'il est, sans avoir besoin de l'analyser ou de réfléchir, ignorez les pensées évoquées par le son, et faites. ne pas être affecté par les émotions provoquées par le son ; Lorsque votre esprit est distrait, recentrez vos pensées sur le « son ». Lorsque vous pratiquez la maîtrise, vous n'avez pas besoin de vous asseoir pour faire les exercices. Vous pouvez faire cet exercice à tout moment. L'écoute est un pont pour communiquer avec vous-même et avec les autres. C'est un outil pour détecter les problèmes, résoudre les soucis et cultiver l'énergie positive. La méditation et l'entraînement à l'écoute consistent à cultiver cette capacité à promouvoir la santé physique et mentale.

exercice de tout cœur

« L'exercice de tout cœur » utilise le pouvoir des exercices de méditation pour réguler ses émotions, stimuler davantage la sagesse de la vie dans cet état d'esprit, générer de l'énergie positive et ainsi améliorer son état physique et mental. C'est pourquoi il est pratiqué pendant les exercices de méditation. (comme l'entraînement respiratoire de l'esprit après l'exercice). Le mouvement de « compassion, joie et sérénité » peut transformer les émotions négatives en pouvoir positif. La formation « Infinite Mind » peut cultiver l’empathie et améliorer les relations interpersonnelles.

Compassion = transformer la colère en gentillesse, contentement et bonheur

Compassion = utiliser la sagesse pour transformer la souffrance et la crise en opportunité

Joie = pas jaloux, souriez de joie

Équanimité = ne comparez pas, lâchez prise

Expansion infinie de l’esprit…

Puis-je... mes plus chers parents... mes amis... les gens de tous horizons... mes ennemis ont une miséricorde et un sourire sans limites.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.4

Last updated on Apr 28, 2024

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande 健身健心 - 身心襌 mise à jour 1.0.4

Nécessite Android

8.1

Available on

Télécharger 健身健心 - 身心襌 sur Google Play

Voir plus

健身健心 - 身心襌 Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.