Meilleures alternatives I am Ready:我上小學了 pour Android
-
超級單字王 - 英檢、多益、托福 輕鬆學
10.0 19 Commentaires
Deux plateformes franchissent les 3 millions de téléchargements !L'appli la plus pratique pour apprendre l'anglais ! -
認字識詞
0 Commentaires
"Word Recognition" est une toute nouvelle application d'apprentissage des caractères chinois. Grâce à des histoires de jeux animées, à la pratique de l'ordre des traits, à la nouvelle correspondance des personnages, etc., pour augmenter l'intérêt des petits amis pour l'apprentissage des mots et des mots, afin d'absorber plus facilement les connaissances pertinentes. -
英文字根字群邏輯諧音記單字字典/多益/雅思/英檢/基測/學測
0 Commentaires
Mémorisez-vous toujours des mots anglais ? Le meilleur moyen est d'apprendre les groupes de mots radicaux, la logique et l'homophonie, et d'utiliser des compétences de sens des mots radicaux pour mémoriser rapidement des mots anglais, et vous pouvez deviner le sens des mots lorsque vous rencontrez des mots inconnus à l'avenir. -
小小單字王 - 小學單字快樂學
8.0 1 Commentaires
« Petit mot King » est un conçu pour les enfants qui apprennent l'anglais conçu APP! -
GraspJPN-HiraganaKatakana JLPT
0 Commentaires
Un moyen rapide et facile d'apprendre le japonais. -
聽故事~有聲童話故事館
0 Commentaires
聽故事嚕~ 有聲童話故事館提供多元童話故事,生動、有趣、富寓教於樂、可編輯我的最愛清單,設定定時關閉功能,隨時陪伴小朋友的有聲書。 -
MeBooks英語學習館
0 Commentaires
Le centre d'apprentissage de l'anglais MeBooks satisfait votre désir d'apprendre l'anglais diversifié de la manière la plus économique et la plus abordable ! Pendant la période d'abonnement, vous aurez de bons livres à volonté, y compris des actualités en anglais de l'ICRT Daily News, des films et des drames américains. -
英語單字大挑戰─國中小學英語必背單字、片語、會話短句
0 Commentaires
以教育部公佈之【國小必學300字】與【國中必學1200字+進階800字】為基礎,依據屬性分類,提供速記、聽寫、測驗等功能,讓您能在短時間內,快速背熟英語單字。 -
Beginneros網上學習平台
0 Commentaires
Beginneros est une plate-forme d'apprentissage en ligne dédiée au partage des connaissances, afin que chacun puisse partager et apprendre des connaissances ici. -
Math-N-Roll - Casse-tête: Jeu
0 Commentaires
Nouveau jeu de formation au cerveau pour améliorer les compétences mathématiques -
我的電子社交故事(男生版)
0 Commentaires
Mon histoire sociale électronique (version garçon) -
我的電子社交故事:學校篇
0 Commentaires
Mon histoire e-sociale: Articles scolaires -
健康午膳321
0 Commentaires
「健康午膳321」由禮賢會恩慈學校教師編寫設計,旨在透過善用資訊科技的優勢,提升學生學習動機及加深其學習記憶。另外,透過延展在家學習的電子平台,培養自主學習能力 -
數值樂趣多
0 Commentaires
「數值樂趣多」由禮賢會恩慈學校教師編寫設計,旨在透過善用資訊科技的優勢,提升學生學習動機及加深學習記憶。另外,透過延展在家學習的電子平台,培養自主學習能力。 -
我的電子社交故事(女生版)
0 Commentaires
Mon histoire sociale électronique (version fille) -
五線譜在音符上的位置(一星難度)
0 Commentaires
La position de la portée sur les notes de musique est compilée et conçue par les enseignants de l'école Li Xian Hui Grace, dans le but de tirer parti des avantages des technologies de l'information pour améliorer la motivation d'apprentissage des élèves et approfondir leur mémoire d'apprentissage. De plus, grâce à l'extension de la plateforme électronique d'apprentissage à domicile, cultiver la capacité d'apprentissage autodirigé -
認識聖經金句
0 Commentaires
「認識聖經金句」由禮賢會恩慈學校教師編寫設計,旨在透過善用資訊科技的優勢,提升學生學習動機及加深其學習記憶。另外,透過延展在家學習的電子平台,培養自主學習能力。 -
標點符號(二)-問號及感嘆號
0 Commentaires
La «série de marques de ponctuation» a été rédigée et conçue par les enseignants de la Rhenish Church Grace School. Elle vise à améliorer la motivation d'apprentissage des élèves et à approfondir leur mémoire d'apprentissage en faisant bon usage des avantages des technologies de l'information. De plus, la capacité d'auto-apprentissage est cultivée grâce à l'extension de la plateforme électronique d'apprentissage à domicile. -
部首真有趣-「手」
0 Commentaires
「部首真有趣」由禮賢會恩慈學校教師編寫設計,旨在透過善用資訊科技的優勢,提升學生學習動機及加深其學習記憶。另外,透過延展在家學習的電子平台,培養自主學習能力。 -
標點符號-頓號
0 Commentaires
「標點符號系列」由禮賢會恩慈學校教師編寫設計,旨在透過善用資訊科技的優勢,提升學生學習動機及加深其學習記憶。另外,透過延展在家學習的電子平台,培養自主學習能力
By clicking the Pre-register button you're about to pre-register for upcoming apps on APKPure Mobile App Store. Pre-registering means that you will receive a notification on your device when the app is released.
![Registration instructions](https://static.apkpure.com/mobile/static/imgs/market_pre_register.png)