Use APKPure App
Get Simply2be old version APK for Android
Suivi des paiements et gestion d'entreprise pour les indépendants et les entreprises à domicile
Êtes-vous un entrepreneur à domicile qui envisage de développer votre entreprise? Si vous travaillez à domicile et que vous avez du mal à gérer vos emplois ou à suivre vos livres, vous aurez du mal à vous développer à moins d'avoir quelqu'un pour s'occuper de vos tâches administratives. Avec Simply2be, vous obtenez l'assistant dont vous avez besoin pour gérer vos tâches, vos paiements et vos comptes sans avoir à engager des mains supplémentaires.
Simply2be est une application mobile intelligente pour la comptabilité, l'enregistrement des tâches et la gestion des factures. L'application est spécialement conçue pour les pigistes, les propriétaires de petites entreprises et les particuliers travaillant à domicile afin qu'ils puissent développer et développer leur entreprise sans tracas.
Téléchargez Simply2be pour la gestion automatisée des tâches, le suivi des factures et des paiements, des ventes e-commerce rapides et plus encore. Simply2be s'occupera de toutes les tâches répétitives et banales pendant que vous travaillez dur pour développer votre entreprise et satisfaire vos clients.
Voici comment vous pouvez automatiser votre entreprise avec l'application Simply2be:
• Gérez les commandes de travail et jonglez avec plusieurs délais grâce à des alertes régulières pour garder votre entreprise sous contrôle
• Générez des estimations instantanées pour partager les devis préliminaires directement avec les clients et recevez également les signatures numériques des clients pour une meilleure gestion interne
• Générez instantanément des factures à partir de travaux ou de devis pour suivre votre travail et vos paiements
• Recevez des alertes régulières pour les factures non payées et envoyez un rappel rapide aux clients pour effectuer les paiements
• Créez des registres financiers faciles en notant simplement vos revenus et dépenses et en joignant les reçus pertinents pour une comptabilité précise
• Intégration rapide avec les comptes professionnels PayPal pour collecter les paiements en ligne et mettre à jour automatiquement vos livres
• Accédez à un tableau de bord unique et personnalisable pour afficher différents aspects de votre entreprise sur un seul écran
• Calculez automatiquement votre taxe de vente en ligne ou, manuellement en quelques clics. Vous pouvez également lier votre application Simply2be à votre compte TaxJar pour enregistrer directement la taxe de vente à partir de vos livres
La meilleure partie de Simply2be est que vous pouvez l'intégrer à vos comptes Shopify, BigCommerce, WooCommerce, eBay ou Freelancer.com pour mettre à jour automatiquement les ventes dans vos livres sans aucun tracas de comptabilité manuelle. Vous pouvez également enregistrer les valeurs manuellement dans n'importe quelle devise et elles seront automatiquement converties dans la devise de votre entreprise à l'aide du taux de change en ligne. Dans l'ensemble, Simply2be vous offre un portail unique pour la gestion des travaux, des devis et des factures avec vos clients. Grâce à des intégrations transparentes avec d'autres portails de commerce électronique et applications de paiement, il vous aide également à maintenir vos comptes et vos livres avec précision et à payer la taxe de vente directement sans aucun problème. Il est également possible d'obtenir la signature numérique du client sur les devis et de joindre des images aux factures.
Les principales intégrations comprennent:
• Connectez-vous à votre compte PayPal pour collecter les paiements en ligne et gérer vos ventes
• Rejoignez votre boutique avec Freelancer.com et connectez-vous avec des millions de clients mondiaux pour développer votre activité dans le monde entier
• Connectez votre compte avec TaxJar pour déclarer directement la taxe de vente à partir de vos livres
• Utilisez une plate-forme pour vous connecter à diverses plates-formes de commerce électronique et vendre des produits à travers le monde tout en gardant vos livres à jour automatiquement
Utilisez Simply2be et libérez-vous des obstacles administratifs pour faire démarrer votre entreprise. Créez des factures illimitées pour un nombre illimité de clients et affichez des rapports orientés métier via un tableau de bord unique et personnalisable.
Prêt à commencer? La version Lite gratuite de Simply2be offre un accès à toutes les fonctionnalités de notre application avec certaines limitations. Vérifiez-le et voyez si l'application est faite pour vous. Avec la version Pro, vous pourrez profiter de l'application sans aucune limitation. Vous pouvez choisir un forfait mensuel sans engagement à 6,49 USD ou notre abonnement annuel super économiseur en payant pour 10 mois seulement (64,99 USD).
Téléchargez Simply2be pour commencer à développer votre entreprise dès aujourd'hui.
Telechargé par
Piyush Gupta
Nécessite Android
Android 5.0+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 27, 2021
Improved performance of screens.
Fixing bugs
Simply2be
Invoicing and Bookk3.5.5 by Tahak-kom Solutions
Oct 27, 2021