Cancer de la peau icône

3.2 by Flash 4gexLasting


Jun 4, 2019

À propos de Cancer de la peau

Le moyen le plus simple de détecter le cancer de la peau et le mélanome à...

Un stade précoce.

Skin Cancer app fournit 3 diagnostics préliminaires pour l'image soumise. Actuellement, la probabilité d'avoir la bonne réponse parmi les trois diagnostics préliminaires est d'environ 70%. Les résultats obtenus avec ce programme ne constituent pas un diagnostic final et doivent être utilisés uniquement à des fins de référence. Veuillez consulter votre dermatologue pour obtenir un diagnostic de confirmation.

Les photographies utilisées pour l'analyse sont transférées et stockées dans une base de données, ce qui fournira un cadre de référence pour une recherche future.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble un cancer de la peau? Vous pouvez avoir quelques idées à ce sujet en utilisant cette application pour voir des images de cancer de la peau. Vous pouvez également en apprendre davantage sur les symptômes du cancer de la peau. Il peut apparaître comme un point ou une plaie qui ne guérit pas dans les quatre semaines suivant son apparition ou qui continue à démanger ou à faire des croûtes après quatre semaines. Le cancer de la peau basocellulaire se présente généralement sous la forme d'une petite masse rose ou rouge qui se développe lentement. Le cancer de la peau à cellules squameuses se présente aussi généralement sous la forme de mottes roses, souvent avec un sommet croustillant et parfois tendre au toucher.

Si vous voulez en savoir plus sur le cancer de la peau, télécharger cette application est le moyen idéal pour le faire. Vous pouvez en apprendre davantage sur les signes du cancer de la peau et voir des images du cancer de la peau.

En vérifiant chaque mois que votre peau présente des irrégularités pouvant constituer un cancer précoce et en attirant l'attention de votre médecin sur ces changements, vous pouvez jouer un rôle clé dans la protection de votre vie.

Effectué régulièrement, l'auto-examen peut vous alerter des changements de votre peau et aider à la détection précoce du cancer de la peau. "

App est facile à utiliser. Je mesure et décris une croissance de la peau à mon médecin depuis un moment, et c'est beaucoup plus précis. Doc est impressionné.

Comment ça marche:

- Vous prenez des photos de vos taupes et nous les stockons sur votre appareil avec les dates et autres informations. Nous ne téléchargeons ni n'enregistrons jamais vos informations ailleurs. Ce sont vos données de santé, et vous seul devriez les posséder.

- Vous pouvez visionner vos images pour voir comment les taupes évoluent avec le temps. Vous pouvez également ajouter des filtres de couleur pour vous aider à identifier les motifs malins.

- Quand une taupe n'a pas été scannée depuis un moment, nous vous le rappelons. À intervalles de votre choix.

- Si vous trouvez une taupe qui vous concerne, vous pouvez rapidement partager votre histoire avec un dermatologue près de chez vous.

Nous avons créé avec amour l'application Cancer de la peau pour vous. Aidez-nous à passer le mot en laissant un commentaire rapide sur le Play Store. Ça aide vraiment!

Quoi de neuf dans la dernière version 3.2

Last updated on Jun 4, 2019

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Cancer de la peau mise à jour 3.2

Telechargé par

حذيفه العراقي

Nécessite Android

Android 4.0.3+

Voir plus

Cancer de la peau Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.