Use APKPure App
Get Smart POS old version APK for Android
Système de point de vente pour les restaurants F & B pour tous les cafés, plats à emporter, restaurants
SmartOrder est un système de point de vente de restaurant professionnel, nous fournissons une gamme complète de fonctions pour permettre à un large éventail de restaurants d'utiliser. Vous pouvez créer votre compte dans notre système de gestion de portail électronique
https://eportal.smartordersystem.com.
Contrairement à d'autres systèmes de point de vente de restaurant, nous avons consacré plus de 5 ans au développement du logiciel. Actuellement, notre système est utilisé par des centaines de restaurants, à emporter, bar, restaurant occidental, restaurant chinois, restaurant japonais et bien d'autres.
Nous proposons une gamme de produits de système de restauration. À partir de la caisse enregistreuse principale, registre supplémentaire avec fonction de synchronisation, commande mobile pour les membres de la substance, tablette de menu d'auto-commande client et système de file d'attente. Le Smart POS est le terminal de base de tout le système, vous pouvez gérer votre restaurant avec Smart POS seul et ajouter n'importe quel appareil supplémentaire à tout moment.
Ce qui suit est un guide étape par étape pour configurer votre système de point de vente
Étape 1: Préparez votre matériel
Vous aurez besoin de la liste suivante pour gérer votre restaurant
- Tablette ou ordinateur Android 10 "ou plus x 1
- Imprimante thermique réseau (Epson ou SPRT) x 1 ou plus
- Tiroir-caisse (facultatif)
- Routeur réseau / commutateur réseau
Vous devrez configurer l'adresse IP de votre imprimante réseau pour l'utiliser. Vous pouvez acheter tout le matériel répertorié dans notre boutique en ligne. https://www.smartordersystem.com/index.php/hk/en/online-store
Étape 2: Créez votre compte dans notre portail électronique, configurez votre menu de restaurant
Accédez à https://eportal.smartordersystem.com
Créez votre propre compte, une fois connecté à notre système, vous aurez un guide étape par étape pour configurer votre menu de restaurant.
Étape 3: Connectez tout votre matériel et prêt à l'emploi
Une fois que vous avez terminé les étapes 1 et 2. Vous pouvez connecter tout le matériel ensemble, télécharger la connexion Smart POS avec votre compte et le système est prêt à être utilisé.
Pour plus de détails sur le guide d'utilisation, veuillez visiter
https://www.smartordersystem.com/index.php/hk/en/download-and-support
Liste des fonctions générales:
https://www.smartordersystem.com/index.php/hk/en/features
- Restaurant Table Serve (Gestion des commandes par table)
- Gestion des commandes à emporter ou des commandes par téléphone
- Service rapide
- Configuration illimitée de l'imprimante réseau
- Ordre de poursuite
- Ajouter, modifier, supprimer des commandes
- Reporting complet (rapport des ventes, rapport des articles, rapport des commandes)
- Système de temps et de présence (enregistrer le dossier de présence du personnel et générer un rapport)
- Caractéristiques épuisées
- Gestion des flux de trésorerie
- Imprimer des messages personnalisés
- Type de paiement personnalisé
- Projet de loi divisé
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web: https://www.smartordersystem.com
Telechargé par
Farhan Fadhillah Asri
Nécessite Android
Android 4.4+
Catégories
Signaler
Last updated on Oct 21, 2020
Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!
Smart POS
Restaurant Point o2.0.20201019 by SmartOrder Technology
Oct 21, 2020