СНАМИ icône

2.17.0 by SEVERGRUPP TT


Feb 11, 2023

À propos de СНАМИ

Un service mobile d'adaptation des employés qui augmentera vos ventes

SNAMI est un service mobile d’adaptation et de formation du personnel. L'adaptation commence bien avant que l'employé ne se rende au travail et nous souhaitons que chaque point de contact entre l'employé et l'employeur soit positif. Dès que la décision de travailler est prise, on peut commencer l’adaptation: motiver et former, se préparer au travail, présenter les gens à une entreprise.

Pourquoi DREAMS?

Soft "atterrissage" dans l'application:

- Nous recueillons des informations, personnalisons l'application

- Nous donnons des tâches, parlons de l'actualité, prenons des commentaires

Soins et attention:

- "Nous vendons" la société

- Nous vous disons quels documents sont nécessaires, comment obtenir, quel uniforme

- Nous montrons ce qui se passera le premier jour

- Nous rencontrons des collègues in absentia

Intégration:

- Nous formons des tâches que nous emballons dans des niveaux

- Nous faisons tout via une quête contrôlée de manière linéaire, où vous pouvez rivaliser avec des collègues

- Nous travaillons avec différents types de contenu: nous donnons des cas, prenons des rendez-vous, passons des tests et étudions du matériel.

- Les employés forment et soutiennent le processus eux-mêmes

Niveaux:

- Chaque niveau correspond au stade d’adaptation, et nous motive pour réussir les tests

- Les niveaux sont définis par les ressources humaines et nous proposons un ensemble optimal de tâches et un contenu contrôlé de tâches.

- Réglage automatique, surveillance de la performance, notation

- Prise en charge de la vidéo avec du texte, du texte avec des images, du travail avec des cas

- Test, marquage sur la carte, chargement de documents

Contenu du travail géré:

- Passer chaque tâche et chaque niveau ajoute des points et déplace la barre de progression

- Dans le profil, vous pouvez suivre vos progrès, ceux de vos collègues

- Les évaluations des employés sont comparées aux réalisations de collègues

Pour les gestionnaires et les ressources humaines:

- analyser le processus d'adaptation d'employés ou de groupes d'employés

- Recevoir des commentaires à temps et informer sur les changements

- Pour voir comment vont les réunions avec les mentors, pour recevoir des commentaires sur la qualité des réunions

Suivi du processus d'adaptation:

- Vous pouvez analyser les progrès de chaque employé, département, point, lieu, comparer les résultats avec des indicateurs d'autres flux

- Les niveaux sont définis par les ressources humaines et nous proposons un ensemble optimal de tâches.

- Résultats d'apprentissage pour les groupes d'employés

- Signaler rapidement les problèmes aux employés

- Analyse des retours

Collection de commentaires intelligents:

- Réalisation d'une enquête sur l'adaptation des salariés

- Détermination de la réponse du sentiment

- Reporting

- La relation entre formation et motivation des employés

- Surveiller les employés de KPI

- Performance des mentors

- Messenger et LMS

- Intégrations avec ATS et LMS

- Développement d'un chatbot pour le traitement de requêtes non structurées

Quoi de neuf dans la dernière version 2.17.0

Last updated on Feb 11, 2023

The latest version contains bug fixes

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande СНАМИ mise à jour 2.17.0

Telechargé par

Long Vu

Nécessite Android

Android 6.0+

Available on

Télécharger СНАМИ sur Google Play

Voir plus

СНАМИ Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.