Social Services of the Doomed icône

1.0.15 by Choice of Games LLC


Sep 15, 2024

À propos de Social Services of the Doomed

Ils ont de la magie et des crocs. Vous avez de la bureaucratie ! Sauvez votre ville ou vendez votre âme ?

Ils ont de la magie et des crocs. Vous avez des formalités administratives ! Dans ce conflit épique entre fantaisie et bureaucratie, sauverez-vous votre ville ou vendrez-vous votre âme ?

"Social Services of the Doomed" est un roman de fantaisie urbaine interactif de 400 000 mots écrit par Fade Manley. Il est entièrement basé sur du texte, sans graphiques ni effets sonores, et alimenté par la puissance immense et imparable de votre imagination.

En tant qu'employé du Département des services sociaux surnaturels, c'est votre travail d'intermédiaire lorsqu'un conflit éclate entre les vampires et les loups-garous. Ce qui arrive assez souvent, ces jours-ci. Les tensions montent dans votre ville : tous les citoyens surnaturels ne pensent pas qu'ils doivent respecter la loi. Des troupeaux de harpies chantent des prophéties de malheur ; les sorciers lancent des boules de feu ; les trolls ne se contentent plus de discuter paisiblement de la technologie des tunnels ; il y a des démons dans le bar de plongée des loups-garous ; et quelque chose ne va pas avec les lignes telluriques. Parfois, vous avez l'impression d'être le seul à vous dresser entre les factions surnaturelles et une ville en flammes.

D'un autre côté, certaines factions sont prêtes à conclure un accord en parallèle, donc si vous voulez vraiment que la ville soit en flammes - et si vous avez l'impression que le salaire des fonctionnaires ne s'étend pas aussi loin que vous le souhaiteriez - vous pouvez y arriver. Chaque faction sait que vous pourriez lui être utile.

Comment allez-vous gérer cela ? Allez-vous vous faufiler, vous battre, négocier, confondre ou simplement faire sortir d'obscurs règlements du comté ? Il y a toujours plus de paperasse à remplir, et si vous prenez trop de retard, votre patron pourrait vous appeler pour discuter de vos statistiques mensuelles. (De plus, votre patron pourrait être une constellation. Ne demandez pas.)

• Frayez-vous un chemin à travers la ville en tant que démon, troll, sorcier ou humain complètement banal.

• Jouez en tant qu'homme, femme ou non binaire ; gay, hétéro, bi ou asexuel.

• Faites progresser votre carrière, faites échouer la carrière de votre rival ou essayez de jouer gentiment avec tous vos collègues à la fois.

• Faites l'amour avec un troll, un démon, un loup-garou, un vampire ou votre rival de bureau. (Qui est un serpent.)

• Chassez les démons hors de la ferme avant que tout le monde ne rentre du déjeuner.

• Contrecarrez les plans ignobles des sbires de l'Enfer, ou vendez-leur votre âme… ou flirtez simplement avec un mignon démon.

Démons et trolls, vampires et loups-garous, sorciers et harpies... et vous vous retrouvez au milieu avec la chose la plus effrayante de toutes : la paperasse.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.0.15

Last updated on Sep 15, 2024

Fixed a bug (for real, this time) where the app could lose progress when the app goes into the background. If you enjoy "Social Services of the Doomed", please leave us a written review. It really helps!

Chargement de la traduction...

Informations Jeu supplémentaires

Dernière version

Demande Social Services of the Doomed mise à jour 1.0.15

Telechargé par

Ridh Ridh

Nécessite Android

Android 5.0+

Available on

Télécharger Social Services of the Doomed sur Google Play

Voir plus

Social Services of the Doomed Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.