Socus icône

1.2 by SOCUS


Oct 1, 2018

À propos de Socus

Français

Ventes, terrain application de suivi des activités de jour des employés

SocusTrack est conçu pour fournir une solution pour les employés des ventes / suivi de la localisation du vendeur et de reporting. Le suivi est basé sur le GPS et son temps réel. C'est parfait App pour le personnel sur le terrain suivi en temps réel

Principales caractéristiques de Socus Track, un employé suivi des ventes APP

- présence Mark en utilisant Mobile App (Localisation du temps et GPS est mis en correspondance)

- début Réunion et avec visite client / détaillant (Heure et lieu GPS est mis en correspondance)

- Calcul automatique de la durée de la visite avec des lieux de rencontre cartographiées

- l'emplacement du client de la carte avec les coordonnées GPS.

- Créer un ordre de vente (commande est soumise à l'administrateur / client / fournisseur directement en temps réel).

- détails peuvent être partagés en utilisant WhatsApp / SMS / Email.

- Détails sur la collecte de paiement (en espèces ou cheuqe) avec possibilité de prendre des photos de l'enregistrement.

- Remarque sur chaque commande et évaluations de réunion

- Créer un forfait mensuel pour l'employé, l'application affiche une liste des contacts où l'employé doit visiter.

- L'employé peut créer son propre plan de battement

- Liste des produits est disponible sur l'App mobile et l'accès automatique lors de la commande avec différents 4 ensemble de prix selon Super distributeur, C & F et distributeur.

- le suivi automatique de Super Distributeur / C & F / Distributeur pour chaque employé, administrateur peut définir par admin.

- la technologie GPS pour fournir des informations précises.

- Plus de 40 emplacements sur la carte google pour chaque employé facilement des rapports (image et carte google).

- Améliore la productivité des employés des ventes sur le terrain.

- détails des activités de marketing en plein air (avec photo, date-heure et l'emplacement du GPS)

- Simple à utiliser et imbattable à prix économique.

- Fournit un tout nouveau niveau de compréhension des activités de l'équipe de vente sur le terrain.

- Pas mal de tête à soumettre des rapports de ventes quotidiens / hebdomadaires / mensuels - activités de vente enregistrent automatiquement.

- La distance parcourue est indiquée dans l'application et le panneau web également.

- localisation GPS est indiquée sur les cartes Google pendant les heures de bureau, savoir où votre personnel.

- Zonal Sales Manager (ZSM) hiérarchie, ZSM peut afficher les rapports des sous états-majors.

Socus App rend facile pour l'entreprise de gérer son personnel de marketing par la participation adéquate, le salaire, les commandes, les collections et les rapports mensuels / quotidien / hebdomadaire.

Quoi de neuf dans la dernière version 1.2

Last updated on Oct 1, 2018

Minor bug fixes and improvements. Install or update to the newest version to check it out!

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande Socus mise à jour 1.2

Telechargé par

الجهل اكبر لوصول

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger Socus sur Google Play

Voir plus

Socus Captures d'écran

Charegement du commentaire...
Langues
Langues
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.