ताटीचे अभंग icône

6.1 by वारकरी रोजनिशी :- धनंजय म. मोरे


Sep 9, 2021

À propos de ताटीचे अभंग

Abhang de Tati est l'abhang de Tati

Abhang de la plaque

Yogi esprit pur

Mukta, retraitée comme son nom l'indique, est la plus jeune sœur de Dnyandev et Sopana. Bien que jeune, elle était une idole brillante qui ferait instantanément tomber la carte des grands sur son droit à la connaissance.

Ashwin pur pratipada shake 1201 le vendredi, c'est-à-dire C. En 1279, Indrayani est né à Siddhabeta sous la forme d'Adishakti Mukta. L'éclair du ciel, luisant de connaissance, descendit sur la terre pour accompagner ses sages frères et sœurs dans le frais décor de la lune.

Mukta est le plus jeune de quatre frères et sœurs - Nivruti, Dnyandev, Sopan et Mukta. Mais selon les brahmanes d'Alandi, lorsque ses parents sont décédés à Triveni Sangam, la responsabilité de femme au foyer de cette famille extraordinaire est tombée sur Mukta. En conséquence, Muktai est devenu un adulte sérieux et sociable à un âge précoce. À un âge tendre, elle a développé un sentiment mature de détachement des réalités de la vie et de la nature dure de la vie.

Mukta a donné une aile d'amour à ses frères et sœurs aînés. Vatsalya a récupéré et a même fait preuve de sincérité pour faire connaître l'occasion. C'est pourquoi elle a expliqué avec insistance à son grand-père éclairé qui est assis sur le monde en dépit d'être sa sœur. Gyanadada a inculqué dans son esprit qui devrait être appelé un saint et comment un saint devrait se comporter. En faisant cette compréhension, l'abhang que Mukta a chanté spontanément est devenu connu sous le nom d'abhang de Tati. Dans l'abhanga de l'assiette, la personnalité douce, sensible, occasionnelle et de haut niveau de Mukta a été réalisée. Dans ce document, les signes de sainteté que Mukta a décrits se reflètent dans sa personnalité.

Chimurdi Mukta, qui a transmis un message si précieux au monde à travers les abhangas de Tati à l'occasion de la compréhension du roi des sages, aura alors neuf ou dix ans.

Mukta était très franc. Une fois, lorsque les frères Gyan Devadi sont allés à Pandharpur, ils ont rencontré Saint Namdev. Ils sont accueillis par Gyandev mais Namdev ne les salue pas. Puisque nous sommes des dévots chevronnés, Namdeo pense qu'il est juste que Gyan Deva nous salue. Ce n'est pas le cas. Elle dit à Namdeo -

Akhand Jaya est le prochain de Dieu. Pourquoi l'ego n'est-il pas parti ?

Envie d'insultes croissantes. Pendant la journée, Diva lui a pris les mains.

Votre jeu est toujours avec Parabrahma. Pourquoi les aveugles sont-ils partis ?

Les choses que Kalpatarutalvati voulait. Naroti est-il toujours là ?

Rentrez chez vous et demandez Kamadhenu. Voici Dwad, Jagamaji.

Muktai ne s'arrête pas à la simple énonciation d'un tel Namdeo, mais Namdeo ne connaît pas la véritable essence de la dévotion, pour laquelle elle conseille d'aller vers le bon gourou et de demander conseil et orientation -

Et nous, Jhalasi Haribhakta ? Antuli ne dormait pas.

Gheuni taladindi harikatha karisi. On dit que Haridas est supérieur.

Guruveena tuj navechi ga moksha. Hoshil mumukshu sâdhak tu.

Je n'ai pas reconnu ton visage. Kasyasi tenant l'ego ?

Après ce discours prononcé par Mukta, l'ego de Namdevaraya a été supprimé. Il a fait de Visobaraya son gourou.

Le dernier de Bhaktaraj Namdeo, le même de Yogiraj Changdeo. Dès qu'elle a vu la lettre vierge de Changdev, qui a vécu pendant quatorze cents ans grâce au pouvoir du yoga, elle s'est exclamée : "Oh... même après avoir vécu pendant quatorze cents ans, ce Changdev Yogi est resté sec." Gyan Deva a écrit soixante-cinq poèmes sur ce papier vierge et l'a envoyé à Changdeva. Et ce bébé de quatorze cents ans fit de Chimuradya Muktai son gourou.

Bien que le nombre d'abhangas exécutés par Mukta soit petit, sa composition d'abhangara est très prasadik et succulente. A partir des lignes de ses abhangas, des mots, de son autorité spirituelle, de sa capacité de yoga, de ses connaissances matures et matures, sa confiance en soi se fait sentir.

Etc. C. Après que Dnyandev et Sopan eurent pris Samadhi l'un après l'autre en 1296, Nivruttinath et Muktai devinrent agités. Tous deux sont allés en pèlerinage. Quand il est arrivé à Mehun sur les rives de la rivière Tapi dans le nord du Maharashtra, une tempête de Sosatya est arrivée. La foudre a frappé et la plus jeune sœur de Nivruttinath, Muktai, a disparu. Adishakti a fusionné dans sa forme originale.

Chargement de la traduction...

Informations Application supplémentaires

Dernière version

Demande ताटीचे अभंग mise à jour 6.1

Telechargé par

รักแล้วรักเลย รักแล้วรักเลย

Nécessite Android

Android 4.1+

Available on

Télécharger ताटीचे अभंग sur Google Play

Voir plus

Quoi de neuf dans la dernière version 6.1

Last updated on Sep 9, 2021

NEW ABHANG.

Voir plus

ताटीचे अभंग Captures d'écran

Articles populaires dans les dernières 24 heures

Charegement du commentaire...
Recherche en cours...
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Abonné avec succès!
Vous êtes maintenant souscrit à APKPure.
Abonnez-vous à APKPure
Soyez le premier à avoir accès à la sortie précoce, aux nouvelles et aux guides des meilleurs jeux et applications Android.
Non merci
S'inscrire
Succès!
Vous êtes maintenant souscrit à notre newsletter.